Alibabuy.com

Hotel Sole Mare** à Calvi

Où :
Calvi, Corse
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sole Mare à Calvi

Sans pour autant se ranger parmi les adresses reconnues de Calvi, l'Hôtel Sole Mare s'avère plutôt correct. De nombreux points forts, comme le bon rapport qualité / prix, l'emplacement géographique avantageux et le niveau de confort louable, renforcent l'hôtel. Le meilleur tarif est envisageable en juillet. Pour votre information, il avoisine 96 € par nuit.

Sur le plan du standing il faut avouer que l'hôtel fait ce qu'il faut. Vous relèverez que l'établissement composé de 24 chambres possède un service d'étage. Il n'est pas si courant d'en bénéficier au sein d'un 2 étoiles de Calvi. De plus, concernant les repas, vous disposerez d'un petit déjeuner de type continental. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un parc de stationnement. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre un accès internet. L'Hôtel Sole Mare propose un jacuzzi à ses visiteurs. Une piscine extérieure est aussi à votre disposition. Les chambres comprennent l'air conditionné.

Difficile de dénicher un meilleur emplacement géographique pour déambuler au coeur de Calvi. Les clients seront à distance raisonnable à pied de la Cathédrale St-Jean-Baptiste, de la Rue Clemenceau et de la Place de la Porteuse d'Eau. Dans le même temps, ils trouveront la Plage de la Pinède à un peu plus de 10 minutes en voiture. Et pour ne rien gâcher, à courte distance en voiture ils auront l'aéroport de Calvi-Sainte Catherine.

Avis des internautes sur Hotel Sole Mare

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sole Mare à Calvi

Hotel Sole Mare**
Calvi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Calvi

Destinations à découvrir en Corse

Comment s'y rendre ?