Hotel Roc E Mare à Propriano

Présentation de Hotel Roc E Mare à Propriano

Il existe des lieux que l'on ne peut que recommander. Le Roc E Mare Hotel Propriano est de ceux-là. Entre l'excellent emplacement ou encore le niveau de confort exceptionnel, il y a de quoi faire. Sur le plan du tarif affiché, pas d'inquiétude : le Roc E Mare Hotel Propriano est de surcroît franchement bien fourni. En voyageant en juin, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 106 € / nuit.

Pour être honnête, si le Roc E Mare Hotel Propriano est un bon 3 étoiles, son niveau de confort satisfaisant n'y est pas pour rien. Au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien présent. De plus, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute le parking privatif. L'hôtel propose une connexion internet. Une piscine est en outre à disposition. L'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. Les fidèles compagnons des clients sont aussi tolérés dans ce 3 étoiles.

Optimale pour sillonner Propriano sous toutes ses coutures, la situation géographique constitue des qualités éminentes de l'adresse. C'est en flânant à tout juste un kilomètre du Roc E Mare Hotel Propriano que vous pourrez tomber sur la Plage de Purraja. Vous pourrez aussi faire une balade à la Plage de Capu Laurosu. Dans les environs, laissez-vous également séduire par le Parc Naturel d'Olva.

Avis des internautes sur Hotel Roc E Mare

note moyenne :
7,2
/ 10
basée sur 27 évaluations
  • 7,2
    / 10
    27 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Roc E Mare à Propriano

Hotel Roc E Mare
23 Route De La Corniche - 20110 Propriano
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Propriano

Destinations à découvrir en Corse

Comment s'y rendre ?

Hotel Roc E Mare
  • Hotel Roc E Mare
  • Hotel Roc E Mare
Hotel Roc E Mare à Propriano (Corse)
avril 2019
avril 2019
Rechercher