Alibabuy.com

Nymphes Aparthotel*** à Agia Pelagia

Où :
Agia Pelagia, Crete
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Nymphes Aparthotel à Agia Pelagia

Situation de l'établissement en choisissant l'établissement nymphes luxury apartments, vous séjournerez dans la zone agia pelagia de malevizi, aux alentours du site musée el greco. cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve dans la même région que stade pankritio et tylissos.chambres passez un séjour comme il se doit dans une des 10 chambres avec une décoration personnalisée de l'établissement et profitez des nombreuses commodités à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une cuisinière. votre chambre est équipée d'un lit select comfort et d'un canapé-lit double. les chambres sont dotées d'un patio aménagé. un accès gratuit au réseau internet wi-fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement.loisirs, spa, prestations premium n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une piscine extérieure en saison. parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès wi-fi à internet gratuit et des barbecues. une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.restauration lors de votre séjour dans cet appart'hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service en chambre (horaires limités).affaires, autres prestations les commodités incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousine/berline de luxe et un service d'arrivée express. si vous devez organiser une réunion à malevizi, faites confiance à cet appart'hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 70 mètres carrés et comprenant une salle de réunion. en échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière.

le complexe hôtelier comporte 4 studios (pour 2-4 personnes) et 6 appartements (pour 2-5 personnes). tous les appartements et les studios sont très joliment décorés et ils disposent d'un mobilier en bois fait main. les appartements comprennent une chambre séparée avec un lit double, un salon spacieux avec canapés convertibles et une kitchenette. les appartements peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. certains appartements comportent une seconde armoire et une baignoire. les studios sont équipés d'un lit double et ils ne comportent qu'une seule pièce (il n'y a pas de salon) où vous trouverez tous les aménagements procurés. en se situant au dessus des appartements, ils bénéficient de la plus belle vue.

lors de votre séjour dans cet appart'hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service en chambre (horaires limités).

en choisissant l'établissement nymphes luxury apartments, vous séjournerez dans la zone agia pelagia de malevizi, aux alentours du site musée el greco. cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve dans la même région que stade pankritio et tylissos.

l'aéroport le plus pratique pour se rendre à l'établissement nymphes - aparthotel est : héraklion (her-nikos kazantzakis) - 15,9 km / 9,9 mi. les distances sont calculées à vol d'oiseau entre l'emplacement de l'établissement et le site touristique/l'aéroport concerné. elles ne reflètent pas nécessairement la distance réelle. les distances sont affichées au dixième de mile ou de kilomètre près.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Nymphes Aparthotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Nymphes Aparthotel à Agia Pelagia

Nymphes Aparthotel***
Port - 71500 Agia Pelagia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Agia Pelagia

Destinations à découvrir en Crete

Comment s'y rendre ?