Le Pyrgos Beach Apartments constitue plutôt une bonne option pour un séjour dans Malia. Mission accomplie pour le tarif correct de même que pour l'emplacement pratique. Le degré de confort satisfaisant est de plus un indiscutable motif de satisfaction. Les visiteurs voyageant au mois de juillet profiteront du meilleur tarif : 64 € par nuit.
Le confort, bien que non dénué de défauts, se révèle au bout du compte honorable. En ce qui concerne les repas, vous bénéficierez d'un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un parking privé. Vous pouvez constater que ce dernier met à disposition une connexion internet. D'autre part, le Pyrgos Beach Apartments n'a rien à envier à d'autres s'agissant du sport car il comprend un terrain de golf ou encore une piscine.
Le Pyrgos Beach Apartments se trouve dans un lieu assez stratégique, à proche distance des principaux lieux à visiter. La zone compte le vieux village ou le Kernos qui se situent à moins de 20 minutes à pied de l'établissement. Allez de surcroît voir La nécropole et Le monastère de l'Ordre du sabbat qui se trouvent à moins de 10 minutes en voiture. Puis partez à la découverte du bar Factory Free et du Palais Malia que vous trouverez à moins d'1,5 kilomètre.