Alibabuy.com

Admiral Grand Hotel**** à Dubrovnik

Où :
Dubrovnik, Croatie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Admiral Grand Hotel à Dubrovnik

L'Admiral Grand Hotel n'est ni une adresse incontournable ni un 5 étoiles à éviter : son attrait est effectif sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Comprenant 232 chambres, l'établissement offre un bon emplacement mais aussi un confort convenable. Les prix n'affichent aussi aucune imperfection. 184 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.

Le standing est satisfaisant sans plus. L'adresse propose un accès handicapés, ce qui n'a rien de courant pour un 5 étoiles. Soulignons de surcroît que du point de vue des repas il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Les clients ont la possibilité de profiter d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et également d'un ascenseur ainsi que d'un jardin, de la climatisation et d'un parking ainsi que d'un espace lounge. Par ailleurs, pas grand-chose ou presque n'est oublié au niveau du business : une salle de conférence et une connexion internet gratuite se montrent en effet à disposition. Pari réussi au niveau de la relaxation : il y a effectivement un institut de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un salon de coiffure. D'autre part, rien n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs car vous retrouverez des courts de tennis, un terrain de beach volley et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. L'Admiral Grand Hotel offre un service de location de vélo. Du reste, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie et propose également un service de réveil, un piano et également un service d'étage. Les chambres sont dotées d'un minibar, d'un ventilateur et également d'un fer à repasser ainsi que d'un canapé-lit sans oublier la télévision proposant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. Notez en outre que les animaux sont acceptés, ce qui est assez rare dans les établissements de nos jours.

La localisation de l'hôtel aurait pu se révéler plus optimale, mais les divers centres d'intérêt sont accessibles en guère de temps.

Avis des internautes sur Admiral Grand Hotel

5 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Lily
Paris
Hôtel au coeur d'opatija avec une vue imprenable sur le petit port depuis les balcons, repas du soir plutôt bon (tout est bon à l'exception des légumes), espace commun très propre.
Personnel hostile, décoration digne d'une usine, meubles en mauvais état, murs en mauvais état, trappes d'aération qui fuient, douches qui fuient, petit déjeuner de mauvaise qualité, lits inconfortables, absence de volets et rideaux peu opaques, simple vitrage laissant passer beaucoup de bruit, chambres parfois sales (tout dépend de votre femme de chambre).
1 / 10
posté le 10/08/11
date de séjour : aout 2011

Localisation de Admiral Grand Hotel à Dubrovnik

Admiral Grand Hotel****
51410 Dubrovnik
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubrovnik

Destinations à découvrir en Croatie

Comment s'y rendre ?