Alibabuy.com

Hotel Adria*** à Split

Où :
Split, Croatie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Adria à Split

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles localisé à Split. Il y a du bon et du moins bon : on reconnaît ainsi le prix raisonnable et le standing de bon aloi mais on observe également la localisation peu pratique. Pour un prix frisant 90 € / nuit, les visiteurs de passage à Split pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en restant assez sobre. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. Par ailleurs, vous remarquerez la présence d'un parking privatif parmi les installations de l'adresse. L'adresse offre une connexion internet. De plus, l'Adria propose un bain bouillonnant à ses hôtes. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent des terrains de tennis. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation.

L'établissement, un brin excentré, imposera de prévoir un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de Split. Il faut mentionner cependant que ce 3 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres du Palais de Dioclétien. Celui-ci est aussi situé à courte distance en voiture de la cathédrale Saint Domnius et de l'historical complex of split.

Avis des internautes sur Hotel Adria

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Adria à Split

Hotel Adria***
Cesta F. Tudmana Bb - 21216 - KaÅ¡tel Å tafiliÄ? - Spalato - Split
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Split

Destinations à découvrir à proximité