Alibabuy.com

Dalmina Hotel à Split

Où :
Split, Croatie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout confort à Split

Vous rejoindrez aisément l'hôtel DALMINA HOTEL, qui vous invite à découvrir des chambres spacieuses et bien équipées, depuis lesquelles vous jouissez d'une vue exceptionnelle sur toute la ville de Split. Ville historique, classée au patrimoine mondial de l'humanité (U.N.E.S.C.O.), Split vous dévoile alors ses principales richesses puisque l'hôtel DALMINA HOTEL est situé à proximité du célèbre palais de Dioclétien, mais aussi de la cathédrale de la ville ou encore du palais Papalic. L'établissement 4 étoiles est à quelques mètres seulement des transports en commun de la ville, qui vous permettent d'organiser votre séjour et de partir aussi à la conquête des immenses plages de sable fin. Un restaurant répond à toutes vos envies en vous proposant des spécialités internationales.

Présentation de Dalmina Hotel à Split

Sans pour autant apparaître au rang des adresses prestigieuses de Split, le Dalmina Hotel s'avère plutôt correct. Si le rapport qualité / prix et le standing ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. En voyageant en juin, l'hôte bénéficiera du meilleur prix possible à savoir 228 € par nuit.

Le confort se révèle plutôt convenable dans l'ensemble. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de navette. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit s'agrémente aussi d'un restaurant. Vous remarquerez la présence d'un bureau de change et d'un parking privé parmi les équipements de l'hôtel. Du reste, afin de combler les adeptes de business, le Dalmina Hotel dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de location de voiture. Le Dalmina Hotel propose de plus un service de blanchisserie. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar.

Bien qu'un peu à l'écart des attraits de Split, vous aurez la possibilité de vous promener sans problème. Placé à distance raisonnable à pied du Palais de Dioclétien ou de l'historical complex of split pour les bons marcheurs, le Dalmina Hotel est à quelques 10 minutes en voiture de la cathédrale Saint Domnius.

Avis des internautes sur Dalmina Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dalmina Hotel à Split

Dalmina Hotel
Kopilica 5 - 21000 Split
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Split

Destinations à découvrir en Croatie

Comment s'y rendre ?