Alibabuy.com

Hotel Sobe Cikes à Split

Où :
Split, Croatie
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sobe Cikes à Split

Avec tant de qualités pour si peu de défaillances, il serait un peu dommage de se rendre à Split et de passer à côté de le Sobe Cikes. L'hôtel nous gratifie d'un emplacement vraiment central sans oublier le niveau de confort remarquable. Du reste, la majorité des hôtes aura un faible pour les prix réellement parfaits. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 67 euros.

Le confort s'avère quasiment irréprochable. Selon toute évidence, une attention particulière est fournie pour que les clients se sentent bien. Au registre gastronomie vous retrouverez un restaurant. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un théâtre. La climatisation fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre.

Idéalement implanté, l'établissement permet d'accéder aisément à tous les secteurs les plus populaires de Split. L'adresse se situe à quelques encablures du Palais de Dioclétien ou de la cathédrale Saint Domnius. De surcroît, pour mieux faire connaissance avec Split, allez faire un tour à l'historical complex of split qui se trouve à moins de 10 minutes à pied du Sobe Cikes.

Avis des internautes sur Hotel Sobe Cikes

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sobe Cikes à Split

Hotel Sobe Cikes
Sinjska 2 Split 21000 - 21000 Split
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Split

Destinations à découvrir à proximité