Alibabuy.com

Hotel Split Apartments*** à Split

Où :
Split, Croatie
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Indépendance et plaisirs conjugués aux abords des cafés de la plage

Capitale régionale de la Dalmatie, SPLIT renferme en elle, aussi bien dans ses remparts qu'à l'extérieur, des trésors historiques et artistiques. Les Apartements M, situés à deux pas de la plage de Znjan, constituent un bon point de chute dans cette partie jouxtant l'entrée de la ville où s'étendent des anses de plages parsemées de cafés et bars. Les Apartments M vous permettent de passer un séjour paisible en restant indépendant, prenant votre repas à l'occasion dans la petite cour intérieure avec vue sur la mer Adriatique. Pour vos sorties, en 10 minutes vous rejoindrez le fameux Palais de Dioclétien.

Présentation de Hotel Split Apartments à Split

Le Split Apartments est un établissement convenable pour tout voyageur en quête de tranquillité à Split. Le rapport qualité / prix et l'emplacement géographique se montrent plutôt décents. Le confort ne présente de surcroît aucun défaut. En voyageant en juillet, le client profitera du meilleur prix accessible à savoir 92 € par nuit.

En pardonnant deux ou trois défaillances, les hôtes sauront apprécier le standing. L'adresse réserve un accès handicapés et un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a rarement droit dans un 3 étoiles. Un restaurant est de plus proposé au niveau de la gastronomie. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le bureau de change et le parking privé. Du reste, si vous tenez à l'aspect business durant votre séjour, le centre d'affaires et la connexion internet devraient vous convenir. Un service de location de ski et un catalogue de sports aquatiques sont compris pour être au point concernant les installations sportives. De plus, l'établissement propose un service de blanchisserie et un théâtre. Les chambres de ce 3 étoiles comprennent l'air conditionné. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

L'emplacement de l'hôtel s'avère assez stratégique pour avoir le sentiment de ne rien manquer des attraits de Split. Ce 3 étoiles est niché à un peu plus de 10 minutes à pied du Palais de Dioclétien. N'oublions pas de signaler qu'à quelques centaines de mètres se trouvent l'historical complex of split ou la cathédrale Saint Domnius.

Avis des internautes sur Hotel Split Apartments

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Split Apartments à Split

Hotel Split Apartments***
Put Radosevca 44 - 21000 Split
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Split

Destinations à découvrir à proximité