Alibabuy.com

Falkensteiner Family Hotel Diadora**** à Zadar

Où :
Zadar, Croatie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Falkensteiner Family Hotel Diadora à Zadar

Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Diadora alle Preise inkl VP pour en découvrir les points forts. Les tarifs et le standing sont intéressants. Dommage néanmoins que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement géographique. 164 euros : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Le standing, bien que non exempt de défauts, s'avère au bout du compte honnête. Au niveau des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de navette. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. Un parking privé est à disposition. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Très à la page du point de vue de la relaxation, l'adresse comprend un espace de remise en forme ou encore un sauna. Par ailleurs, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'une piscine.

L'hôtel, un peu excentré, demandera de compter un minimum de temps pour atteindre les principales attractions de Zadar. Malgré cela, ce 4 étoiles se situe à tout juste un kilomètre de la beach - plaza pinija petrcane. Les clients seront aussi à courte distance en voiture du quartier Pozdrav Suncu tout en étant à plusieurs kilomètres de la cathédrale sv. Sto. Ija et du monument Zadar Porta Terraferma.

Avis des internautes sur Falkensteiner Family Hotel Diadora

9 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Falkensteiner Family Hotel Diadora à Zadar

Falkensteiner Family Hotel Diadora****
Punta Skala Bb - 23231 Zadar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Zadar

Destinations à découvrir en Croatie

Comment s'y rendre ?