Alibabuy.com

Copenhagen Airport Hotel**** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Copenhagen Airport Hotel à Copenhague

Rien de particulier n'est à reprocher au Copenhagen Airport Hotel qui reste très correct pour résider une ou bien quelques soirées à Copenhague. Le confort louable comme le bon rapport qualité / prix sont réellement agréables. En revanche, la piètre localisation pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En séjournant au mois de juin, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 219 € / nuit.

Le confort constitue l'un points sur lequel 3 étoiles est examiné de très près. Par chance le Copenhagen Airport Hotel affiche en la matière d'évidentes qualités. Les services et les installations de l'hôtel possédant 34 chambres incluent une terrasse, ce qui se révèle très agréable. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés et un service de navette sont de plus à votre disposition. Du côté de la gastronomie, les hôtes trouveront un restaurant. Par ailleurs, le bureau de change, le jardin et le parking ne vous feront que savourer encore plus votre escapade. Si vous êtes plutôt intéressé par le business, notez que vous retrouverez un centre d'affaires et une connexion internet sur place. Du reste, les amateurs de détente ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un salon de beauté et d'un sauna. Si le sport compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des courts de tennis, du ping-pong et du terrain de beach volley ainsi que du golf. Par ailleurs, un minibar fait partie des aménagements disponibles en chambre. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principaux lieux à voir de Copenhague car le Copenhagen Airport Hotel se situe un petit peu excentré par rapport à eux. Néanmoins, les visiteurs seront à un certain temps en voiture du Nyhavn. Dans le même temps, ils trouveront le Château de Christiansborg à plusieurs kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à moins de 20 kilomètres ils auront le Palais d'Amalienborg et le Brasserie Carlsberg. Découvrez La Petite Sirène en vous baladant à plus de 10 kilomètres du Copenhagen Airport Hotel.

Avis des internautes sur Copenhagen Airport Hotel

7 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel sympa
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Copenhagen Airport Hotel à Copenhague

Copenhagen Airport Hotel****
Drogdensvej 43 - 2791 Dragor Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité