Alibabuy.com

Dgi Byens Hotel*** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dgi Byens Hotel à Copenhague

Pas d'inquiétude en ce qui concerne le DGI Byen, il fera bon y résider quelques nuits. La situation géographique offre un niveau que l'admirable standing n'a pas à lui envier. Les tarifs affichés se révèlent aussi impressionnants. En voyageant au mois de juillet, le voyageur profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 135 euros.

C'est en scrutant de près le niveau de confort louable que se dégage l'intérêt de ce 3 étoiles. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'une terrasse. Les prestations du DGI Byen sont de surcroît impeccables. Son accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore son service de navette en témoignent. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant et des mets internationaux. Ce 3 étoiles comporte de plus un jardin, un bowling et également un parc de stationnement. Vous noterez que l'adresse dispose d'une connexion internet gratuite. D'autre part, si vous êtes plutôt concerné par le bien-être, notez que vous retrouverez un sauna, un hammam et un solarium sur place. Du point de vue des installations sportives, vous allez probablement apprécier la salle de fitness et la piscine couverte. De plus, l'établissement réserve un service de location de voiture à ses visiteurs. Pour ce qui est des services assurés, mentionnons un service de blanchisserie. Les chambres incluent de surcroît la climatisation, un lit d'appoint et la télévision proposant des films payants. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire. Sachez en outre que les fidèles compagnons des clients sont admis dans l'établissement.

Si les trajets sempiternels vous font peur, sachez que le DGI Byen dispose d'une bonne localisation pour explorer Copenhague de long en large et en travers. L'adresse possédant 104 chambres se niche à proche distance en voiture du Château de Christiansborg. Celle-ci est également à quelques 10 minutes en voiture du Brasserie Carlsberg ou du Nyhavn. Ajoutons aussi que le Palais d'Amalienborg est à plus d'une demi-heure à pied. En outre, dans le cadre de votre escapade, pensez à faire un tour du côté de La Petite Sirène qui se situe à distance raisonnable en voiture du DGI Byen.

Avis des internautes sur Dgi Byens Hotel

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dgi Byens Hotel à Copenhague

Dgi Byens Hotel***
Tietgensgade 65 - 1704 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir au Danemark

Comment s'y rendre ?