Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center à Copenhague

Présentation de Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center à Copenhague

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse possédant 166 chambres remplit dignement son office. On pourra pratiquement oublier la localisation décevante compte tenu du rapport qualité / prix raisonnable ainsi que du niveau de confort de bon aloi. Pour un prix avoisinant 143 euros, les voyageurs de passage à Copenhague pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

L'adresse propose un accès handicapés, ce qui est vraiment inhabituel pour un 4 étoiles. De plus, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. L'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et également d'un jardin ainsi que d'un parc de stationnement. Par ailleurs, en ce qui concerne le business, les plus vigilants seront enchantés de disposer d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard au niveau de la détente car vous retrouverez un sauna, un institut de beauté et un bain bouillonnant. Si c'est le sport qui vous importe le plus, l'hôtel répondra à vos exigences avec une salle de fitness, des courts de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine. Vous pouvez noter que l'hôtel met à disposition un service de location de vélo. Le Radisson SAS Falconer Hotel & Conference Centre offre aussi à ses hôtes un service de blanchisserie et un service d'étage. Un minibar, un lit supplémentaire et également la télévision avec des chaînes câblées et également des films payants sont proposés dans certaines des chambres. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve en outre un sèche-cheveux et une baignoire. Vous l'aurez compris : le Radisson SAS Falconer Hotel & Conference Centre est pour le moins confortable. Les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans ce 4 étoiles.

La localisation du Radisson SAS Falconer Hotel & Conference Centre peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Copenhague. On relève cependant que vous ne pourrez pas rater le Brasserie Carlsberg à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le Château de Christiansborg dans la même zone. En sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au Nyhavn qui se trouve à distance raisonnable en voiture ou encore au Palais d'Amalienborg et à La Petite Sirène qui se situent à courte distance en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center

note moyenne :
7,0
/ 10
basée sur 244 évaluations
  • 7,0
    / 10
    240 avis
  • 8,5
    / 10
    4 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 14/08/12
    date de séjour : aou 12
    The hotel was very nice and the staff met our needs. the price was reasonable for copenhagen. there are not a lot of restaurants to choose from if you want danish food nearby. bus and metro transportation are close by.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Hôtel un peu excentré mais le centre peut être rejoint à pied en 30 minutes. grande chambre avec petit salon. petit déjeuner très complet et très copieux. environnement très sympa avec commerces, centre commercial, restaurant, mcdo et station de métro au coin de la rue. prix satisfaisant compte tenu des prestations fournies.
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/07/12
    date de séjour : jui 12
    Hotel un peu excentré. ensemble très correct, avec une chambre un peu vieillotte.
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 09/04/12
    date de séjour : avr 12
    We got an excellent price for this hotel. although it is a large business-oriented hotel, the staff was extremely helpful, friendly, and efficient. they were very helpful with tourism questions and looking up directions. we also had an amazing

Localisation de Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center à Copenhague

Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center
Falkoner Alle 9 - 2000 Copenhague
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

  • HOTEL CABINN EXPRESS
    7 / 10 (2690 avis)
    Danasvej 32
    1910 Copenhague
    Le Cab Inn Express Hotel est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Copenhague.
    dès 66 / nuit
    + détails
  • HOTEL GULDSMEDEN BERTRAMS
    8 / 10 (1669 avis)
    Quartier : Frederiksberg
    Vesterbrogade 107
    Copenhague
    Sans pour autant apparaître parmi les établissements reconnus de Copenhague, le Bertrams Hotel Guldsmeden s'avère plutôt acceptable.
    dès 203 / nuit
    + détails
  • AVENUE HOTEL
    8 / 10 (584 avis)
    Quartier : Frederiksberg
    Aaboulevard 29
    1960 Copenhague
    L'Avenue permet de faire une halte plaisante avant de repartir parcourir Copenhague.
    dès 121 / nuit
    + détails
  • CABINN SCANDINAVIA HOTEL
    7 / 10 (6842 avis)
    Quartier : Frederiksberg
    Vodroffsvej 55
    1900 Copenhague
    Issu d'une chaîne danoise de plusieurs hôtels, le Cabinn Scandinavia permet de partir à la découverte de ce pays magnifique pour un budget relativement modeste.
    dès 74 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir au Danemark

Destinations à découvrir

Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center
  • Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center
  • Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center
Radisson Blu Falconer Hotel & Conference Center à Copenhague (Danemark)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher