Alibabuy.com

Hotel Martin S Guesthouse**** à Edimbourg

Où :
Edimbourg, Ecosse
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Martin S Guesthouse à Edimbourg

Le Martins Guest House permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter Édimbourg. Il bénéficie d'un prix affiché convenable. Signalons aussi le bon emplacement géographique ou le confort de bonne facture. On vous recommande de partir au mois de juillet pour profiter du meilleur tarif envisageable à savoir 113 € / nuit.

Le confort est acceptable. Mais si vous attendez la fine fleur dans le genre, ce n'est pas un établissement pour vous. Concernant les repas, vous retrouverez une cuisine internationale. Vous retrouverez en outre un parc de stationnement. Le Martins Guest House offre un institut de beauté à ses hôtes. Par ailleurs, si vous êtes plutôt concerné par le sport, savez que vous trouverez des terrains de tennis ou encore un terrain de golf sur place. L'hôtel propose un théâtre.

Le Martins Guest House se situe un peu à l'écart des principales attractions mais il s'avère cependant un bon point de départ pour visiter Édimbourg. L'Edinburgh Castle peut être rejoint facilement car il se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture. The Scottish National Gallery et la Cathédrale Saint-Gilles ainsi que la gare d'Edinburgh Waverley comptent de surcroît parmi les lieux qui valent une visite. À l'image de The Royal Botanic Garden, vous les trouverez à quelques minutes en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Martin S Guesthouse

8 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Martin S Guesthouse à Edimbourg

Hotel Martin S Guesthouse****
5 Granville Terrace - EH10 4PQ Edimbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Edimbourg

Destinations à découvrir en Ecosse

Comment s'y rendre ?