Alibabuy.com

Victoria Park House Hotel à Edimbourg

Où :
Edimbourg, Ecosse
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Victoria Park House Hotel à Edimbourg

En dépit de petites insuffisances, le Victoria Park Hotel devrait répondre à vos attentes et vous permettre de résider plaisamment à Édimbourg. On concède un bon point aux prix accessibles. En se concentrant sur le confort honorable on arrive à ne pas trop prêter attention à la piètre localisation. 197 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de juillet constitue le moment parfait pour cela.

On ne peut parler de perfection pour ce qui est du standing mais cela reste correct. À la rubrique repas vous trouverez un restaurant. D'autre part, le bureau de change, le parc de stationnement et le lounge-bar ne vous feront que savourer encore plus votre escapade. L'adresse propose une connexion internet à ses visiteurs. De plus, le Victoria Park Hotel offre un service de location de ski à ses hôtes.

Quoiqu'un peu isolé des attraits de Édimbourg, vous aurez la possibilité de vous promener sans difficulté. Beaucoup d'endroits méritent le voyage : par exemple vous aurez The Royal Botanic Garden qui se situe à moins d'un quart d'heure en voiture. The Scottish National Gallery, la gare d'Edinburgh Waverley et la Cathédrale Saint-Gilles sont du reste à une distance comparable. Autre alternative : rendez vous à l'Edinburgh Castle que vous trouverez à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Victoria Park House Hotel

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Victoria Park House Hotel à Edimbourg

Victoria Park House Hotel
221 Ferry Road - EH6 4NN Edimbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Edimbourg

Destinations à découvrir en Ecosse

Comment s'y rendre ?