Alibabuy.com

Hotel Alba Lodge*** à Glasgow

Où :
Glasgow, Ecosse
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Alba Lodge à Glasgow

Les arguments à l'avantage d'un établissement de la qualité de l'Alba Lodge sont nombreux. Voilà le genre d'endroit presque idéal pour loger à Glasgow. Une localisation extraordinaire vient en renfort du remarquable rapport qualité / prix : rien à dire sur ces atouts indiscutables de l'adresse. Du reste, cet hôtel repousse encore les frontières de la perfection avec son extraordinaire niveau de confort. Prévoyez un minimum de 58 euros pour séjourner à l'Alba Lodge. En l'espèce, juillet est la meilleure période.

Vous n'aurez pas à vous tracasser du déficit de confort. L'adresse fait ce qu'il faut dans le domaine. Concernant les repas, vous retrouverez un restaurant. Du reste, le parking privé ne vous fera qu'apprécier davantage votre séjour. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez aussi d'un sauna.

L'emplacement de l'Alba Lodge constitue réellement un compromis optimal. Vous aurez la Glasgow School of Art à seulement 5 minutes à pied et la gare Glasgow Central à moins de 20 minutes à pied. La zone compte aussi le Glasgow Science Centre à tout juste deux kilomètres ainsi que la Cathédrale Saint-Mungo à plus d'une demi-heure à pied. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre au stade Celtic Park à moins de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Alba Lodge

6 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Alba Lodge à Glasgow

Hotel Alba Lodge***
232 Renfrew Street Glasgow - G3 6TX Glasgow
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Glasgow

Destinations à découvrir en Ecosse

Comment s'y rendre ?