Hotel Sea Shell Ex Safir Resort**** à Hurghada

Présentation de Hotel Sea Shell Ex Safir Resort à Hurghada

Le Safir Hotel Hurghada se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux voyageurs de passage à Hurghada. Le prix abordable permet de relever un peu la cote de l'adresse. Le confort de bonne facture met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier une localisation qui frustre. En voyageant en juillet, le client bénéficiera du meilleur tarif accessible c'est à dire 35 euros.

Le Safir Hotel Hurghada propose un confort de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant. Par ailleurs, le Safir Hotel Hurghada offre un parking privé à ses hôtes. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute la piscine. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un service de chambre. L'air conditionné fait partie des équipements à disposition en chambre.

Concernant l'emplacement il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir sillonner Hurghada. La zone abrite cependant le Sheraton Road ou le Sindbad Aqua Park qui se situent à 2 à 3 kilomètres de l'adresse. Allez voir la marina d'Hurghada qui se trouve à plus d'une demi-heure à pied. Puis filez à la découverte de la plage Giftun Island que vous retrouverez à quelques kilomètres. On vous recommande Hurghada Airport, la gare d'Al-Ghardaqah ou les Marchés de Dahar positionnés à courte distance en voiture de l'hôtel. Si vous êtes en quête de balades aux alentours, le Safir Hotel Hurghada se situe à plus de 10 kilomètres du Jungle Aqua Park, tout comme de la plage de Salh Hasheesh. D'autre part, vous allez pouvoir vous rendre au Makadi Bay qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres du Safir Hotel Hurghada. Dans le cadre de votre escapade, pensez à faire un tour du côté du Makadi Water World qui se trouve à moins de 30 kilomètres du Safir Hotel Hurghada.

Avis des internautes sur Hotel Sea Shell Ex Safir Resort

note moyenne :
8,3
/ 10
basée sur 3 évaluations
  • 8,3
    / 10
    3 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Sea Shell Ex Safir Resort :

  • Fanfan
    8
    / 10
    posté le 16/04/09
    date de séjour : avr 09
    Ce que j'ai aimé : La propreté, la convialité du lieu, les transats et parasols sur la plage, l'attention du personnel (petits déjeubers préparés pour les excursions et réveil tot le matin), le petit frigo et la télé dans la chambre ! excursions à faire : quad et diner bédoin (attention foulards et lunettes fortement conseillés) et visite de louxor et bateau sur le nil (5e/pers pour la balade en bateau)
    Ce que je n'ai pas aimé : Les taxes sur les boissons (il faut les payer cash pour éviter les taxes en fin de séjour), la nourriture non variée et souvent fade, le café, la rapidité du service de table (assiettes enlevées trop rapidement), massages à déconseiller, le manque d'animation en avril, espace de baignade réduit dans la mer (pour les amateurs de snorkeling)
    En résumé : Hotel avec bon rapport qualité prix. bien situé si on aime pas le chahut de la ville mais mal situé si on aime pas marcher (environ 15 min à pied pour aller en ville)
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 10/11/06
    date de séjour : jui 06
    Ce que j'ai aimé : Animation, confort,sécurité,grandeur de l'hotel
    Ce que je n'ai pas aimé : Ne parle pas français
    En résumé : Très bon hotel, animation suberbe sauf que presque personne dans l'hotel ne parle français, il parle l'anglais et les autre client de l'hotel sont polonais,russe,anglais...
  • Daniele
    8
    / 10
    posté le 08/03/06
    date de séjour : 06
    Ce que j'ai aimé : Personnel hyper sympaproprete impecabletres calmefamilial simple ambiance conviviale
    Ce que je n'ai pas aimé : Alimentation trop fade peu de specialites
    En résumé : J'ai passe un sejour tres agreable grace a la sympathie du personnel et a l'ambiance generale de cet hotel calme,simple, frequenté par une clientele plutot sympa loin du snobisme de certains clubs...

Localisation de Hotel Sea Shell Ex Safir Resort à Hurghada

Hotel Sea Shell Ex Safir Resort****
Po Box 76 - Hurghada
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hurghada

  • HOTEL MARRIOTT BEACH RESORT
    8 / 10 (113 avis)
    El Corniche Road, P.o.box 38
    Hurghada
    Idéal pour des séjours en famille, l'hôtel Marriott Beach Resort vous donne l'occasion de découvrir les charmes d'Hurghada.
    dès 41 / nuit
    + détails
  • HOTEL SUNRISE HOLIDAYS RESORT
    7 / 10 (70 avis)
    Corniche Road - Touristic Center
    Hurghada
    Si c'est la tranquillité que vous recherchez, le SUNRISE HOLIDAYS RESORT devrait vous convenir puisque seuls les personnes venant sans enfants y sont acceptés.
    dès 43 / nuit
    + détails
  • HOTEL ALIA BEACH RESORT
    Sheraton Road - Al Bahr Al Ahmar
    Hurghada
    L'Alia Beach Resort n'est ni une adresse incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son intérêt se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL SEAGULL BEACH RESORT
    6 / 10 (11 avis)
    Sheraton Road
    Hurghada
    La qualité de l'Hurghada Seagull Beach Resort ne se conteste pas malgré ses légers défauts.
    dès 33 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Egypte

Comment s'y rendre ?

Hotel Sea Shell Ex Safir Resort
  • Hotel Sea Shell Ex Safir Resort
  • Hotel Sea Shell Ex Safir Resort
Hotel Sea Shell Ex Safir Resort à Hurghada (Egypte)
mai 2019
mai 2019
Rechercher