Alibabuy.com

Hotel Hurghada Seagull Beach Resort**** à Hurghada

Où :
Hurghada, Egypte
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hurghada Seagull Beach Resort à Hurghada

La qualité de l'Hurghada Seagull Beach Resort ne se conteste pas malgré ses légers défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour explorer Hurghada. Le bilan se révèle convenable pour ce qui regarde le prix affiché, le standing ou encore la localisation. Le meilleur tarif est possible au mois de juillet. Pour votre information, il tourne autour de 130 € / nuit.

On peut parler d'un niveau de confort louable : chaque détail est là pour satisfaire les visiteurs les plus intraitables. Concernant les repas, vous trouverez un restaurant et un menu tout compris. Du reste, le 4 étoiles, avec une salle de conférence ou encore une connexion internet, ne manque de rien au niveau du business. Si vous privilégiez le bien-être, un espace beauté, un sauna et un hammam devraient sans nul doute vous combler. De surcroît, afin de satisfaire les amateurs de sport, l'Hurghada Seagull Beach Resort dispose d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. L'hôtel propose un service d'étage à ses hôtes. Les chambres comprennent de surcroît un minibar, un fer à repasser et également la télévision proposant des chaînes par satellite. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux et une baignoire sont bien présents.

Convenablement implanté, l'Hurghada Seagull Beach Resort vous permet de parvenir plutôt rapidement aux attractions d'Hurghada. L'hôtel se trouve à un jet de pierre du Sheraton Road. Vous retrouverez aussi la marina d'Hurghada à moins de 10 minutes en voiture. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant au Sindbad Aqua Park, à la gare d'Al-Ghardaqah et aux Marchés de Dahar qui se situent à moins de 10 kilomètres. Pour ne pas vous perdre dans Hurghada, sachez que l'adresse se trouve à distance raisonnable en voiture de la plage Giftun Island. On relève en parallèle que Hurghada Airport est à quelques kilomètres. Le Jungle Aqua Park se situe à un certain temps en voiture de l'adresse. L'établissement se trouve de plus à moins de 30 kilomètres de la plage de Salh Hasheesh. L'endroit est placé à quelques dizaines de kilomètres du Makadi Bay. Notez aussi qu'il se situe à quelques dizaines de kilomètres du Makadi Water World.

Avis des internautes sur Hotel Hurghada Seagull Beach Resort

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Domi
Chilly
- le complexe hôtelier : restaurant panoramique tournant en haut d'un "mât"; les piscines en étage dans une ambiance de rochers; les buffets "internationaux" mais néanmoins bon et bien achalandés; les chambres spacieuses avec salle de bain luxueuse (la nôtre, au dernier étage avec magnifique vue sur la mer rouge et le centre de hurgada était particulièrement bien située)
- les ballades/plongées en mer : sur le ponton de l'hotel, pour 10 euro la journée : palmes masques tubas bateau repas à bord spots de plongée magnifiques et chaque jour différent.
- la situation en centre ville : (pas comme certains hotels en plein désert) ==> shopping, café, sorties nocturnes, on ne manque de rien : supermarché, boutiques, souvenirs, photo, cybercafés internet, poste, pharmacie. finalement, on dépense moins que les collègues qui étaient captifs du holliday inn, à 35km au sud de hurgada! de plus, les jours d'arrivée et de départ, on est proches de l'aéroport, donc on gagne quelques heures de navettes.
- la plage... où plutot les 50m de sable envahis par les transats. mais c'est le cas général de tous ces hôtels de centre ville. on palie au manque de vraie plage en profitant des sorties en mer (10€ la journée!)
- immense hôtel de 700 chambres dont 350 sont louées aux russes et 345 aux ukrainiens. reste donc 5 chambres pour les français.
- bonne situation (hurgada centre, mieux que les 100 km de côtes désertiques!)
- personnel multilingue et agences de tourisme aux alentours ==> on obtient tous les renseignements que l'on désire, et en français.
10 / 10
posté le 18/01/10
date de séjour : octobre 2004

Localisation de Hotel Hurghada Seagull Beach Resort à Hurghada

Hotel Hurghada Seagull Beach Resort****
Sheraton Road - Hurghada
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hurghada

Destinations à découvrir en Egypte

Comment s'y rendre ?