Hotel Minamark Beach Resort à Hurghada

Présentation de Hotel Minamark Beach Resort à Hurghada

Excepté quelques défauts, le Minamark Beach Resort donne globalement satisfaction. Les prix raisonnables et le niveau de confort correct apportent des éléments à l'avantage de cette adresse, a contrario de l'emplacement. Juillet est le moment stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 57 € par nuit.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en restant plutôt sobre. Les prestations et les installations de l'adresse incluent un service de conciergerie, ce qui s'avère très plaisant. D'autre part, en ce qui concerne les repas, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'une formule all inclusive. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le bowling et le parking privé. Parmi les services proposés par l'hôtel, signalons aussi une connexion internet. Il faut mettre le sauna, l'espace beauté et le jacuzzi ainsi que le service de massage au crédit de l'établissement du point de vue du bien-être. Du reste, sur le plan des installations sportives, le Minamark Beach Resort est loin de démériter car l'on trouve une salle de fitness, un centre équestre et un terrain de beach volley ainsi qu'une piscine. Pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné ou encore un minibar. Une baignoire est de surcroît proposée au niveau de la salle de bain.

Composé de 310 chambres, l'établissement est malheureusement un peu isolé principaux centres d'intérêt d'Hurghada. Il faut mentionner néanmoins que c'est en flânant à quelques encablures du Minamark Beach Resort que vous pourrez voir le Sheraton Road. Vous pourrez aussi faire une balade à la marina d'Hurghada. Dans les environs, laissez-vous également tenter par le Sindbad Aqua Park et la gare d'Al-Ghardaqah. Cet établissement est à courte distance en voiture des Marchés de Dahar. Précisons également qu'il se trouve à distance raisonnable en voiture de la plage Giftun Island et d'Hurghada Airport. Ajoutons enfin que le Jungle Aqua Park est à un certain temps en voiture. Par ailleurs, l'adresse se niche à quelques dizaines de kilomètres de la plage de Salh Hasheesh. Celle-ci est aussi à moins de 30 kilomètres du Makadi Bay. Précisons aussi que le Makadi Water World est à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Minamark Beach Resort

note moyenne :
6,4
/ 10
basée sur 81 évaluations
  • 6,4
    / 10
    81 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Minamark Beach Resort à Hurghada

Hotel Minamark Beach Resort
El-kornish Road, Sakkala Area - 84511 Hurghada
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hurghada

  • HOTEL SEAGULL BEACH RESORT
    6 / 10 (11 avis)
    Sheraton Road
    Hurghada
    dès 33 / nuit
    + détails
  • HOTEL AQUA BLUE
    7 / 10 (21 avis)
    Safaga Road Red Seahurghada
    Hurghada
    dès 34 / nuit
    + détails
  • HOTEL AQUA BLUE
    7 / 10 (21 avis)
    Safaga Road Red Seahurghada
    Hurghada
    dès 34 / nuit
    + détails
  • HOTEL AQUA BLUE
    7 / 10 (21 avis)
    Safaga Road Red Seahurghada
    Hurghada
    dès 34 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir en Egypte

Comment s'y rendre ?

Hotel Minamark Beach Resort
  • Hotel Minamark Beach Resort
  • Hotel Minamark Beach Resort
Hotel Minamark Beach Resort à Hurghada (Egypte)
mars 2019
avril 2019
Rechercher