Alibabuy.com

Hotel Moevenpick Taba***** à Taba

Où :
Taba, Egypte
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Moevenpick Taba à Taba

Emmenez vos enfants à l'établissement mövenpick resort taba à taba, où ils pourront profiter du club gratuit qui leur est réservé. avec entre autres des soins spa, tout un univers de bien-être vous ouvre ses portes. en cas de petite faim, vous pouvez aller manger un petit morceau dans l'un des 3 restaurants. parmi les autres avantages de cet hôtel de luxe, on trouve des 2 bars/lounges et une piscine couverte, parfait pour des vacances sans soucis. les chambres offrent en outre un balcon ou un patio et une baignoire.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Moevenpick Taba

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Chantal
Nimes
Les chambres spacieuses les buffets somptueux surtout les desserts la gentillesse du personnel la plage avec ses patates de corail merveilleuses (pour combien de temps encore hélas .!!)
Les touristes étrangers qui ne respectent rien .. taba qui n existe pas ....
Merveilleux hôtel bien tenu bel endroit ,,un des rares ou je retournerai volontiers alors que j ai déjà fait plusieurs continents ...
9 / 10
posté le 03/08/12
date de séjour : septembre 2010
Annie
Lyon
Chambre confortable, jolie vue sur mer et jardins, plage propre, service plagiste sympas, parasols pour tous, assez d'espace.
choix de repas corrects mais peu variés
Les restaurants sont payants, en dehors du restau prrincipal , les restaus tout inclus non climatisés (il fait 50 degrés)
restaurant simple, pas de nappe, il faut patienter longtemps pour avoir les boissons.
Bel hôtel, mais un peu trop de monde.
8 / 10
posté le 05/05/11
date de séjour : juin 2010
Valerie
Lessy
Belle plage/vaste et sympathiques chambres/ piscine couverte/ excursion merveilleuse a jerusalem (compter 170 euros par pers). météo 30 degrés en janvier. resto en bord de mer avec moins de choix mais vue sympathique.
Animation pas en francais/ service déplorable a table/ rien a faire aux alentours/ attention ne surtout pas manger de cruditées en egypte sous peine de tourista géante. places limitées aux bars le soir (prevoyez de diner tot). beaucoup de belles excursions mais tres cheres.
Je retourne à taba en janvier 2011 mais j'essaye le club marmara. attention ne pas acheter ce séjour a plus de 550 euros sinon cela ne vaut pas le coup
7 / 10
posté le 06/12/10
date de séjour : janvier 2010
Gregory
Ancenis
Bel hotel, situé sur une très jolie plage où l'eau est d'une belle limpidité-personnel accueillant, pas de soucis de tourista, chambre spatieuse pour 4 et bien agencée-hotel sécurisant pour les enfants
Peu voire pas d'animation, rien à visiter à proximité de l'hotel - peu d'intérêt pour la plongée- nourriture correcte mais peu variée - excusions très chères
8 / 10
posté le 02/11/10
date de séjour : octobre 2010
Marie
Rouen
Des chambres spacieuses, une plage propre et bien aménagée, le personnel agréable et souriant.
Presque toutes les personnes arrivées en même temps que nous (semaine du 3 au 10 avril) ont été malades, et pas qu'un peu! certains ont dus être mis sous perf pour réhydratation.si ça vous arrive demandez à voir le directeur et refusez de payer les soins, plusieurs centaines d'euros, jusqu'à 700 demandés pour une famille.quant à moi, une semaine après le retour je suis toujours malade et attends des résultats de labo pour connaitre le nom de l'alien que j'ai ramené en souvenir!bonne chance!
N'oubliez pas l'immodium!
5 / 10
posté le 19/04/10
date de séjour : avril 2010
Jérôme
Troyes
Hôtel spacieux avec de jolie piscine et une belle plage ! et beaucoup de transat à disponibilité et soleil et mer au rdv avec de jolie poissons avec juste un tuba et un masque.
nombreuses activités proposées à la plage.
la formule all incluse est bien sauf que cela finirait à oohoo au lieu de 23h00 cela serait mieux.
belle excursion pour la balade en bateau et plongée à faire !
Aucune animation dans cet hôtel, pas de discothèques ni de bar à ambiance et l'équipe d'animation n'est pas très performante au niveau de l'ambiance !
il n'y a pas de boutique sur place et les serveurs pas très aimable et long à servir au niveau des boissons !
il faut noter aussi que la nourriture et les plats ne sont pas très varié tous les jours!! pour les glaçons de l'hôtel on ne sait vraiment pas si c'est de l'eau du robinet !
les produits ne sont pas très frais donc risque de tourista !!
pour les excursions, celles de pétra et jérusalem sont chère !!
Au final sur 22 personnes qu'on était partis tous le monde à eu la tourista toute la semaine
donc vacance un peu gâchées !!! la chaîne du froid ne doit pas être très respectée !!
5 / 10
posté le 14/04/10
date de séjour : avril 2010
Marie Claude
Munchhouse
Superbe complexe hotelier le presonnel est tres sympa ,les chambres tres spacieuse et tres propre ,un spa tres agreable avec du personnel toujours souriant.
9 / 10
posté le 15/02/10
date de séjour : fevrier 2010
Valerie
Metz
Tres étendu. belle plage sable et gravier. proche de nombreux lieux d'excursion comme jerusalem et pétra en jordanie (170 euros par personne) tres belles chambre avec refrigérateur. coffre fort gratuit dans la chambre. la formule all incluse avec 2 bouteilles d'eau en permanence dans la chambre. spot de poissons a voir avec masque et tuba sur la plage de l'hotel. piscine chauffée et couverte avec spa. piscine extérieure immense. nombre suffisant de matelas a la plage et a la piscine.
Qualité qu service déplorable. les plats chauds au buffet sont froids.
pas de boutique et rien a voir aux alentours de l'hotel
Y aller mais pas a plus de 700 euros par personne
8 / 10
posté le 20/01/10
date de séjour : janvier 2010

Localisation de Hotel Moevenpick Taba à Taba

Hotel Moevenpick Taba*****
Moevenpick Resort Taba - Taba
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Taba

Destinations à découvrir en Egypte

Comment s'y rendre ?