Alibabuy.com

Hotel Al Maha Arjaan By Rotana à Abu Dhabi

Où :
Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel de luxe au coeur d'Abu Dhabi

Rejoignez l'hôtel Al Maha Arjaan Abu Dhabi en quelques minutes depuis l'aéroport international d'Abu Dhabi. Situé au centre de la ville, cet établissement 4 étoiles se décarcasse pour faire de vos séjours, aussi bien professionnels que de loisirs, des moments agréables. Outre le centre d'affaires, l'hôtel Al Maha Arjaan Abu Dhabi vous propose, pour organiser vos séminaires et autres réunions, du matériel audiovisuel ainsi que les outils nécessaires, comme les photocopieurs ou encore le fax. Rester connectés en permanence à Internet avec la connexion Wi Fi gratuite, et accordez-vous des pauses détente avec le centre de remise en forme ou encore en vous accordant un moment fraicheur dans la piscine extérieure de l'établissement. Le restaurant de l'hôtel multiplie les spécialités internationales pour contenter toutes les envies.

Présentation de Hotel Al Maha Arjaan By Rotana à Abu Dhabi

Abstraction faite des quelques failles que compte l'Al Maha Rotana - Abu Dhabi, votre séjour devrait y être convenable. Comprenant 288 chambres, l'adresse propose un bon emplacement mais également un niveau de confort de bonne facture. Les tarifs se révèlent de surcroît plutôt acceptables. Le meilleur tarif est possible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 93 € par nuit.

Le standing occupe ici une place de choix. Notons qu'un service de navette est disponible, ce qui n'a rien de courant pour un 4 étoiles d'Abu Dhabi. Au niveau de la gastronomie, les hôtes trouveront en outre un restaurant et une cuisine internationale. Le bureau de change et le parking ne vous feront qu'apprécier encore plus votre escapade. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations offertes, citons une connexion internet. Du point de vue de la relaxation, l'adresse s'avère assez complète puisqu'elle bénéficie d'un jacuzzi, d'un salon de beauté et d'un sauna ainsi que d'un espace relaxation. De plus, si le sport compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness, des terrains de tennis et de la piscine extérieure. Vous noterez que l'établissement dispose d'un service d'étage. Du reste, en ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un minibar, un lit d'appoint et également la télévision. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un peignoir et d'une douche.

Le coeur d'Abu Dhabi se révèle vite atteignable. À courte distance en voiture de l'hôtel se situent non seulement le quartier Heritage village mais également l'Ile de Saadiyat. Vous pouvez aussi envisager d'aller à la Grande Mosquée Sheikh Zayed. De plus, l'Al Maha Rotana - Abu Dhabi se trouve à quelques dizaines de kilomètres du Ferrari World. Celui-ci est aussi positionné à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international d'Abu Dhabi.

Avis des internautes sur Hotel Al Maha Arjaan By Rotana

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Wir waren sehr zufrieden, können zum essen allerdings nichts sagen, da wir nur außerhalb gegessen haben. das hotel liegt zentral. für badeurlauber nicht die allerbeste lage! mit dem taxi aber alles gut zu erreichen.
8 / 10
posté le 23/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Sehr nettes und zuvorkommendes personal, lage sehr gut und zentral,so dass man alles gut erreichen kann, preis-leistungsverhältnis super,wir würden jederzeit wieder dorthin gehen.
10 / 10
posté le 23/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Al Maha Arjaan By Rotana à Abu Dhabi

Hotel Al Maha Arjaan By Rotana
P.o Box 5946, Abu Dhabi, Uae - Abu Dhabi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Abu Dhabi

Destinations à découvrir aux Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?