Alibabuy.com

Al Barsha Hotel Apartments**** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Al Barsha Hotel Apartments à Dubai

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 3 étoiles situé à Dubai. Aussi décents que se montrent le confort ou le rapport qualité / prix, le Minc Al Barsha pâtit un peu de l'emplacement. Prévoyez un minimum de 195 € par nuit pour résider au Minc Al Barsha. En l'espèce, juin constitue la meilleure période.

Votre sentiment de bien-être s'avérera renforcé par le niveau de confort de bonne facture du Minc Al Barsha. Une terrasse est mise à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons de plus un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. En outre, l'hôtel compte un parking. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. De plus, si vous vous préoccupez davantage du bien-être au moment de choisir un établissement, sachez que l'hôtel bénéficie d'un sauna et d'un institut de beauté. Si vous souhaitez en savoir plus du côté du sport, notez qu'un espace de fitness, un terrain de golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine extérieure sont à disposition de la clientèle. Le Minc Al Barsha propose aussi un service de réveil et un service d'étage. Dans les chambres vous disposerez de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser. En outre, certaines d'entre elles sont équipées de la télévision avec des chaînes par satellite. Par ailleurs, concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux.

Vous aurez la possibilité de jouir des attractions de Dubai avec un trajet un petit peu plus important que pour d'autres hôtels. Le Minc Al Barsha se situe à moins d'un kilomètre du Dubaï World Trade Center. Positionné à moins de 3 kilomètres de l'aquarium de Dubaï, voilà un 3 étoiles de Dubai qui se trouve également à plus d'une demi-heure à pied du Dubai Mall. Le Minc Al Barsha se situe à courte distance en voiture du Musée de Dubaï. L'établissement composé de 60 chambres se trouve de surcroît à moins de 10 kilomètres du Creek. Précisons également qu'à distance raisonnable en voiture se trouvent le Souk des épices, le Souk de l'or et la Jumeirah Beach Park. Le lieu est situé à quelques kilomètres du Marché aux poissons et de l'Al Badia Golf Club. Notez en parallèle qu'il se situe à distance raisonnable en voiture du parc de la plage de Jumeirah. Par ailleurs, en vous promenant depuis le Minc Al Barsha vous verrez l'aéroport international de Dubaï qui est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Al Barsha Hotel Apartments

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Al Barsha Hotel Apartments à Dubai

Al Barsha Hotel Apartments****
Sheikh Zayed Road, Near Mall Of Emirates - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir aux Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?