Alibabuy.com

Al Shams Plaza Hotel Apartments à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Al Shams Plaza Hotel Apartments à Dubai

Quoique tout ne soit pas optimal, cette adresse composée de 70 chambres remplit honorablement son office. Le prix accessible ou la situation géographique stratégique donnent toute satisfaction. L'hôtel arrive à se démarquer en raison de son confort louable. En voyageant au mois de septembre, le voyageur profitera du meilleur prix possible à savoir 64 € par nuit.

Le standing est acceptable. Mais si vous espérez le fin du fin dans le domaine, ce n'est pas un établissement pour vous. Un service de conciergerie est mis à disposition de la clientèle de celui-ci : c'est fort agréable. Parmi les services proposés par l'adresse, mentionnons en outre un accès handicapés et un service de navette. Au registre repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Vous retrouverez de surcroît un bureau de change et un parking privatif. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'une connexion internet. Petit plus pour les plus attentifs à la détente : l'Al Shams Plaza Hotel Apartments Dubai offre un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant. L'Al Shams Plaza Hotel Apartments Dubai propose une piscine couverte à ses visiteurs. Par ailleurs, l'établissement propose un service de location de voiture. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un restaurant. Les chambres comprennent aussi la climatisation, un réfrigérateur et la télévision. Notez que les fidèles compagnons des clients sont admis, ce qui est plutôt peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Rien de difficile côté visite depuis ce 3 étoiles. Il est niché à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Musée de Dubaï. N'oublions pas de signaler qu'à tout juste un kilomètre se trouve le Souk des épices. Par ailleurs, cet hôtel se situe à tout juste deux kilomètres du Souk de l'or. Il est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du Marché aux poissons et du Creek. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à courte distance en voiture du Dubaï World Trade Center. Sans oublier qu'il se révèle situé à quelques kilomètres de l'aquarium de Dubaï. À moins de 10 kilomètres de l'adresse se situent non seulement le Dubai Mall et l'aéroport international de Dubaï mais aussi l'Al Badia Golf Club et la Jumeirah Beach Park. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre au parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Al Shams Plaza Hotel Apartments

5 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Al Shams Plaza Hotel Apartments à Dubai

Al Shams Plaza Hotel Apartments
Off Mankhool St - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir aux Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?