Alibabuy.com

Hotel Arabian Ranches Golf Club à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Arabian Ranches Golf Club à Dubai

Hormis quelques défauts, l'Arabian Ranches Golf Club offre globalement satisfaction. S'il y a des atouts à mettre en lumière, ce sont bien le bon emplacement géographique ainsi que le tarif correct. On salue aussi le confort honorable. En logeant au mois de janvier, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 146 € par nuit.

En passant outre deux ou trois lacunes, les hôtes sauront apprécier le confort. Du côté de la gastronomie, un restaurant vous attend. De plus, vous noterez la présence d'un bureau de change ou encore d'un parc de stationnement parmi les installations de l'établissement. L'hôtel propose une connexion internet. Par ailleurs, l'Arabian Ranches Golf Club, avec une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine, ne manque de pas grand-chose point de vue installations sportives. L'Arabian Ranches Golf Club propose à ses visiteurs un service d'étage. De plus, pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et un minibar, ce qui est assez rare pour cette catégorie d'hôtel. Chacune des chambres profite d'un fer à repasser ou encore de la télévision. Du reste, au chapitre salle de bain, les clients pourront bénéficier d'un peignoir et d'une baignoire.

Cet établissement possédant 11 chambres se situe dans l'un des meilleurs sites qui soient. Le lieu est à moins de 10 minutes en voiture du Souk de l'or ou du Souk des épices. Dans un périmètre proche vous trouverez aussi le Marché aux poissons. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous orienter vers le Musée de Dubaï situé à plusieurs centaines de mètres tout comme le Creek à moins de 3 kilomètres de l'adresse. Depuis cet hôtel on est à distance raisonnable en voiture du Dubaï World Trade Center et de l'aéroport international de Dubaï tout en étant à moins de 10 kilomètres de l'Al Badia Golf Club. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se trouve l'aquarium de Dubaï. Du reste, en arpentant les alentours, vous pourrez vous rendre au Dubai Mall qui se situe à courte distance en voiture ou encore à la Jumeirah Beach Park ou au parc de la plage de Jumeirah qui se trouvent à un certain temps en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Arabian Ranches Golf Club

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Arabian Ranches Golf Club à Dubai

Hotel Arabian Ranches Golf Club
Arabian Ranches - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir aux Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?