Hotel Belvedere Court**** à Dubai

Présentation de Hotel Belvedere Court à Dubai

Sans pour autant se ranger au rang des établissements réputés de Dubai, le Belvedere Court Hotel s'avère plutôt correct. Les prix pratiques tout comme la localisation sont tous deux de bon aloi et c'est toujours ça. Par ailleurs, un soin tout spécifique a été apporté au standing. Prévoyez un minimum de 72 euros pour résider au Belvedere Court Hotel. En l'occurrence, le mois d'août constitue la meilleure période.

Sur le plan du confort il faut dire que l'hôtel fait ce qu'il faut. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de navette. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Vous constaterez la présence d'un bureau de change ou encore d'un parc de stationnement parmi les installations de l'hôtel. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est en outre à votre disposition. Si vous êtes davantage concerné par la relaxation, savez que vous retrouverez un sauna, un hammam et un bain à remous sur place. Concernant le sport, le Belvedere Court Hotel parie de surcroît sur un espace de fitness et une piscine extérieure. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons un service de blanchisserie et un restaurant. Du reste, les chambres comprennent la climatisation. Un réfrigérateur ou encore la télévision affichant des chaînes par satellite figurent parmi les aménagements disponibles en chambre.

Le Belvedere Court Hotel se situe à quelques encablures des plus grands attraits de Dubai. Vous allez pouvoir choisir entre le Creek, le Souk de l'or ainsi que le Marché aux poissons, tous placés à 2 à 3 kilomètres de votre logement. À moins de 10 kilomètres de l'adresse se trouve aussi le Souk des épices. Le secteur abrite également d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à courte distance en voiture du Musée de Dubaï et de l'aéroport international de Dubaï mais aussi à courte distance en voiture du Dubaï World Trade Center. Cet hôtel est à moins de 10 kilomètres de l'Al Badia Golf Club. Ajoutons aussi qu'il se trouve à quelques kilomètres de l'aquarium de Dubaï. Précisons enfin que le Dubai Mall est à courte distance en voiture. D'autre part, pour mieux faire connaissance avec Dubai, allez faire un tour à la Jumeirah Beach Park ou à la plage de Jumeirah qui se situent à plus de 10 kilomètres du Belvedere Court Hotel.

Avis des internautes sur Hotel Belvedere Court

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Belvedere Court à Dubai

Hotel Belvedere Court****
Kuwait Street, Behind Burjuman Shopping Center - Dubai
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

  • LONDON CREEK HOTEL APARTMENTS
    Al Mankool Area
    Dubai
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • BAITY HOTEL APARTMENTS
    7 / 10 (18 avis)
    Quartier : Bur Dubai
    Kuwait Street, Bur
    Dubai
    Hormis quelques défauts, le Bavaria Executive Suites Dubai offre globalement satisfaction.
    dès 89 / nuit
    + détails
  • HOTEL RAMEE GUESTLINE TWO
    Quartier : Jumeirah Beach
    Al Mankhool
    Dubai
    Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour à Dubai, le Ramee Guestline Hotel Apartments 2 respecte les attentes des hôtes.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • ASCOT HOTEL APARTMENT
    Quartier : Bur Dubai
    Mankool Area 13th Street
    Dubai
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Belvedere Court
  • Hotel Belvedere Court
  • Hotel Belvedere Court
Hotel Belvedere Court à Dubai (Emirats Arabes Unis)
juin 2019
juin 2019
Rechercher