Alibabuy.com

Dubai International Airport Terminal Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Dubai International Airport Terminal Hotel à Dubai

Les amateurs de 5 étoiles sont gâtés : le Dubai International Terminal Hotel se révèle bel et bien à la hauteur. On n'a visiblement pas lésiné sur l'excellente localisation ni sur le très bon standing. Sur le plan des prix affichés, on nous offre en outre ce qui se fait de mieux en la matière. Les clients partant en juillet profiteront du meilleur tarif : 121 € par nuit.

Ici le niveau de confort se montre réellement pris avec sérieux. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. De plus, l'hôtel inclut un service de conciergerie ou encore un parc de stationnement. Vous pouvez noter que l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. On relève de surcroît la présence d'un sauna, d'un hammam et d'un bain à remous ainsi que d'un service de massage. On n'a rien à redire concernant la relaxation. Celles et ceux qui cherchent un petit le bonus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec la salle de fitness, les courts de tennis et le terrain de golf ainsi que la piscine. Vous constaterez que l'établissement dispose d'un service d'étage. Un minibar, un lit d'appoint et également la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Au niveau de la salle de bain, il y a un peignoir et une baignoire.

Le Dubai International Terminal Hotel constitue le lieu de résidence parfait du point de vue de l'emplacement. En y résidant vous vous trouverez à moins d'1,5 kilomètre du Souk de l'or et du Souk des épices. Vous serez aussi à tout juste un kilomètre du Marché aux poissons ou du Musée de Dubaï. Afin de vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez également à 2 à 3 kilomètres du Creek. Enfin sachez que vous séjournerez à moins de 10 kilomètres du Dubaï World Trade Center. De plus, composé de 341 chambres, l'établissement se situe à distance raisonnable en voiture de l'aéroport international de Dubaï ou de l'Al Badia Golf Club. Celui-ci est aussi à quelques kilomètres de l'aquarium de Dubaï. Sachez également qu'il se trouve à courte distance en voiture du Dubai Mall. Sans oublier que la Jumeirah Beach Park et le parc de la plage de Jumeirah sont à un certain temps en voiture.

Avis des internautes sur Dubai International Airport Terminal Hotel

8 / 10
67 avis
67 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Dubai International Airport Terminal Hotel à Dubai

Dubai International Airport Terminal Hotel
P.o Box 35566 - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir aux Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?