Alibabuy.com

Radisson Blu Hotel, Dubai Media City**** à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Radisson Blu Hotel, Dubai Media City à Dubai

Malgré ses quelques failles, le Radisson Blu Hotel Dubai Media City demeure un hôtel que l'on peut retenir pour rester une ou plusieurs nuits à Dubai. Question rapport qualité / prix, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il se montre plutôt correct. Si pour le standing, il n'y a rien à redire, l'établissement pêche en revanche par l'emplacement décevant. Préférez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 161 € / nuit.

Le standing, bien que non dénué de défauts, s'avère en définitive honorable. Les services et les installations de l'établissement composé de 246 chambres incluent un service de conciergerie et une terrasse, ce qui se révèle très plaisant. Par ailleurs, au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de navette. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Par ailleurs, le Radisson Blu Hotel Dubai Media City vous propose une bibliothèque. En outre, une salle de bal, un parking et un lounge-bar sont mis à la disposition. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons une connexion internet gratuite. D'autre part, le Radisson Blu Hotel Dubai Media City n'a rien à envier à d'autres s'agissant du bien-être car il comprend un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage. L'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau du sport : une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure comptent en effet à l'appel. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'adresse propose un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage. Les chambres disposent de la climatisation et d'un minibar. Du reste, en ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un fer à repasser, un canapé-lit et la télévision affichant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'un emplacement géographique réellement pratique, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les attractions de Dubai. On note toutefois qu'en sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller à l'Emirates Golf Club qui se trouve à moins de 20 minutes à pied ou encore au Skydive Dubaï qui se situe à moins de 2 kilomètres de l'adresse. Implanté à 2 à 3 kilomètres du Palm Jumeirah, le Radisson Blu Hotel Dubai Media City est également à plus d'une demi-heure à pied de la marina de Dubaï. Il se situe à distance raisonnable en voiture du Montgomerie Golf Club. Précisons en plus que celui-ci se trouve à courte distance en voiture du Mall of the Emirates. Du reste, vous aurez le Burj al Arab à moins de 10 kilomètres et la plage de Jumeirah à moins de 20 kilomètres. La zone abrite aussi la Jumeirah Beach Park à plus de 10 kilomètres ainsi que le Dubai Mall à plusieurs kilomètres. Sachez que vous trouverez à un certain temps en voiture de l'aquarium de Dubaï. Dans un secteur proche, vous retrouverez également le Dubaï World Trade Center.

Avis des internautes sur Radisson Blu Hotel, Dubai Media City

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Personnel tres sympa bon rapport qualite prix
6 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Radisson Blu Hotel, Dubai Media City à Dubai

Radisson Blu Hotel, Dubai Media City****
Box 211723, Dubai Media City - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité