Alibabuy.com

Star Metro Al Barsha Hotel Apartments* à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Appartements de qualité, calmes et bien situés

Pour allier shopping et découverte, choisissez le Star Metro Al Barsha Hotel Apartments. Situé à seulement 5 min à pied du célèbre centre commercial Mall de Dubaï et de Ski Dubaï, la plus grande station de ski d'intérieur au monde, il se trouve également à proximité de nombreux sites touristiques comme la Grande Mosquée et le Burj Al Arab. Doté d'appartements modernes et décorés avec goût, cet établissement vous réserve un séjour agréable. La salle de sport et le sauna seront disponibles durant votre séjour, de mêle qu'un restaurant et un bar.

Présentation de Star Metro Al Barsha Hotel Apartments à Dubai

Rien de spécifique n'est à reprocher au Star Metro Al Barsha qui reste plutôt décent pour résider une ou bien quelques nuits à Dubai. Le bon rapport qualité / prix et le degré de confort louable apportent des éléments à l'avantage de cet établissement, au contraire de la situation géographique. Sélectionnez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 75 euros.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie. En outre, au sein des prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et d'étage. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. Un parc de stationnement est de plus à disposition de la clientèle. Si vous voulez donner priorité au business pour faire votre choix, notez que le Star Metro Al Barsha met à disposition un centre d'affaires, un retroprojecteur et une connexion internet. Du reste, si le bien-être compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du sauna ou encore du bain à remous. Le Star Metro Al Barsha, avec un terrain de golf ou encore un service de location de ski, ne manquent de pas grand-chose point de vue sport. Par ailleurs, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. Un four micro-ondes figure parmi les équipements disponibles en chambre. Du côté de la salle de bain, un peignoir ou encore une baignoire vous attendent.

L'adresse, un brin excentrée, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour atteindre les principales attractions de Dubai. Le Star Metro Al Barsha se situe en revanche à moins de 500 mètres du Mall of the Emirates. Filez à la recherche du Burj al Arab, de l'Emirates Golf Club et du Palm Jumeirah qui sont à quelques kilomètres de l'hôtel. Vous pourrez vous rendre au Montgomerie Golf Club, au Skydive Dubaï et à la plage de Jumeirah qui sont à courte distance en voiture, ou bien à la marina de Dubaï que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres de l'adresse. Le lieu se trouve à distance raisonnable en voiture de la Jumeirah Beach Park. Les visiteurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à un certain temps en voiture du Dubai Mall. De plus, pour mieux découvrir Dubai, allez faire un tour à l'aquarium de Dubaï et au Dubaï World Trade Center qui se situent à plus de 10 kilomètres du Star Metro Al Barsha.

Avis des internautes sur Star Metro Al Barsha Hotel Apartments

7 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Star Metro Al Barsha Hotel Apartments à Dubai

Star Metro Al Barsha Hotel Apartments*
Behind Mall Of The Emirates - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir aux Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?