Suha Hotel Apartments à Dubai

Présentation de Suha Hotel Apartments à Dubai

En dépit de ses insuffisances, le Suha Hotel Apartments n'a rien d'une adresse au rabais. Si le prix pratique et le confort s'avèrent corrects, à l'inverse le piètre emplacement déçoit. En séjournant en juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 122 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Parmi les services proposés par l'adresse, signalons un service de navette. Notons aussi qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Les prestations et les installations de l'établissement comportent un bureau de change et un parc de stationnement. Le Suha Hotel Apartments propose de surcroît à ses hôtes une connexion internet gratuite. Irréprochable sur le plan de la détente, l'hôtel dispose d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un jacuzzi. De plus, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du sport car vous trouverez un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure. Le Suha Hotel Apartments offre un service de nettoyage à sec ou encore un restaurant. Chacune des chambres bénéficie de plus de l'air conditionné. Un réfrigérateur et un micro-ondes font partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principaux lieux à voir de Dubai puisque le Suha Hotel Apartments se situe un petit peu excentré par rapport à eux. Malgré cela, on trouve la marina de Dubaï qui est localisée à proche distance à pied, et on pourra également aller au Skydive Dubaï que l'on retrouve à quelques centaines de mètres. L'endroit se trouve à 2 à 3 kilomètres de l'Emirates Golf Club. Les voyageurs potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à courte distance en voiture du Palm Jumeirah. Du reste, vous aurez la possibilité de vous rendre au Montgomerie Golf Club ou au Mall of the Emirates à quelques kilomètres de l'hôtel. L'établissement se niche à moins de 10 kilomètres du Burj al Arab. Celui-ci est également à plus de 10 kilomètres du parc de la plage de Jumeirah. Précisons aussi que la Jumeirah Beach Park ou le Dubai Mall sont à moins de 20 kilomètres. Vous serez en outre ravi de savoir que le Suha Hotel Apartments se niche à plusieurs kilomètres de l'aquarium de Dubaï. Il se situe également à quelques dizaines de kilomètres du Dubaï World Trade Center.

Avis des internautes sur Suha Hotel Apartments

note moyenne :
7,0
/ 10
basée sur 54 évaluations
  • 7,0
    / 10
    54 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Suha Hotel Apartments à Dubai

Suha Hotel Apartments
Sadaf 3 Building, Jumeirah Beach Residence - Dubai
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

  • HOTEL MOEVENPICK JUMEIRAH BEACH
    8 / 10 (3430 avis)
    Po Box 28285,
    Dubai
    dès 170 / nuit
    + détails
  • HOTEL JA OASIS BEACH TOWER
    9 / 10 (404 avis)
    Quartier : Sheikh Zayed Road - Sud
    Al Sufouh Road
    Dubai
    La qualité de l'Oasis Beach Tower Apartments ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts.
    dès 251 / nuit
    + détails
  • HOTEL ROYAL MERIDIEN
    9 / 10 (485 avis)
    P.o Box 24970
    Dubai
    A quelques minutes seulement de l'aéroport international de Dubai, l'hôtel ROYAL MERIDIEN vous accueille dans les conditions idéales pour faire de vos prochaines vacances un séjour inoubliable.
    dès 199 / nuit
    + détails
  • HOTEL SOFITEL JUMEIRAH BEACH
    8 / 10 (5630 avis)
    Jumeirah Beach Residence
    Dubai
    Le Sofitel Jumeirah Beach donne réellement satisfaction et rares sont les défauts qu'on peut lui trouver.
    dès 187 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Emirats arabes unis

Comment s'y rendre ?

Suha Hotel Apartments
  • Suha Hotel Apartments
  • Suha Hotel Apartments
Suha Hotel Apartments à Dubai (Emirats Arabes Unis)
juin 2019
juin 2019
Rechercher