Alibabuy.com

Hotel Akros à Quito

Où :
Quito, Equateur
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Akros à Quito

Si Quito vous charme, ne manquez pas de faire escale à l'Hotel Akros. L'Hotel Akros se démarque par son rapport qualité / prix réellement parfait mais également par son emplacement géographique stratégique. Le standing se révèle aussi tout bonnement irréprochable.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du confort mais cela reste acceptable. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant. Un parking privatif est de plus disponible. Au rang des prestations proposées par l'établissement, citons une connexion internet. Du reste, si la relaxation compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace beauté ou encore du service de massage. Si vous privilégiez le sport, un espace de fitness et une piscine devraient sans nul doute vous combler. Les chambres offrent de surcroît la climatisation.

Correctement implanté, l'Hotel Akros vous permet de parvenir assez rapidement aux attractions de Quito. Vous aurez le museo ecuatoriano de ciencias naturales à un peu plus de 10 minutes à pied ainsi que le centro cultural afro-ecuatoriano à un peu plus de 10 minutes en voiture. La zone abrite également le museo casa de benalcazar, iglesia la catedral et le museo de la casa de sucre à courte distance en voiture et le museo antropologico de la fundacion hallo, le museo nacional de medicina et le museo fortin del panecillo à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Akros

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Akros à Quito

Hotel Akros
6 De Diciembre - Quito
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Quito

Destinations à découvrir en Equateur

Comment s'y rendre ?