Hotel Amura Alcobendas à Alcobendas

Présentation de Hotel Amura Alcobendas à Alcobendas

L'Amura Alcobendas Hotel constitue un 4 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement correct pour visiter Alcobendas. Mission accomplie pour le bon rapport qualité / prix au même titre que pour le degré de confort de bon aloi. Certains trouveront en outre l'emplacement géographique approprié à leurs attentes. Penchez pour juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 98 € / nuit.

Très convenable pour ce qui est du standing, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. Possédant 153 chambres, l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette à ses visiteurs qui pourront en être étonnés parce qu'on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. Concernant la gastronomie, vous trouverez de plus un restaurant et une cuisine universelle. L'Amura Alcobendas Hotel vous réserve un service de conciergerie, une bibliothèque, un ascenseur ainsi qu'un jardin. De surcroît, un parking, un bar lounge sont mis à la disposition. De plus, le 4 étoiles, avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite, ne manque de rien sur le plan du business. Si vous voulez mettre l'accent sur la détente, sachez que l'établissement possède un institut de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage. En outre, les adeptes d'installations sportives ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'un espace de fitness ainsi que d'un service de location de ski. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de location de vélo. L'Amura Alcobendas Hotel offre de surcroît à ses hôtes un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Les chambres sont équipées d'un minibar et de la télévision affichant des chaînes câblées ainsi que des films payants. Du reste, au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

Avec un tel emplacement géographique, vous serez à faible distance des attractions d'Alcobendas. Allez voir le teatro auditorio cdad. Alcobendas qui se trouve à moins de 20 minutes à pied. Puis partez à la découverte du museo de l'agricultura que vous retrouverez à plusieurs dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Amura Alcobendas

note moyenne :
8,0
/ 10
basée sur 1306 évaluations
  • 8,0
    / 10
    1206 avis
  • 7,8
    / 10
    100 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amura Alcobendas à Alcobendas

Hotel Amura Alcobendas
Avda. Valdelaparra, 2 - 28100 Alcobendas
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alcobendas

  • HOTEL EUROSTARS GRAN MADRID
    8 / 10 (2009 avis)
    Avenida De La Vega, 22
    28100 Alcobendas
    L'Eurostars Gran Madrid mérite en fin de compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux.
    dès 123 / nuit
    + détails
  • HOTEL HOLIDAY INN EXPRESS MADRID-ALCOBENDAS
    8 / 10 (2380 avis)
    Crta.fuencarral ,esquina Metalurgia No1-3
    28108 Alcobendas
    Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour à Madrid, l'Express By Hi Alcobendas respecte les attentes des clients.
    dès 48 / nuit
    + détails
  • HOTEL IBIS MADRID ALCOBENDAS
    8 / 10 (1338 avis)
    Francisco Gervas, 1
    28108 Alcobendas
    Si tout n'est pas mauvais, l'Hotel Ibis Madrid Alcobendas n'est pas non plus une référence de 2 étoiles pour la capitale espagnole.
    dès 44 / nuit
    + détails
  • HOTEL HOSTAL JUAN XXIII
    Silvio Abad, 12
    28700 Alcobendas
    Que vous alliez à Madrid pour affaires ou bien pour les vacances, l'Hostal Juan XXIII San Sebastian De Los Reyes vous offrira un séjour plaisant.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Espagne

Comment s'y rendre ?

Hotel Amura Alcobendas
  • Hotel Amura Alcobendas
  • Hotel Amura Alcobendas
Hotel Amura Alcobendas à Alcobendas (Espagne)
juin 2019
juin 2019
Rechercher