Alibabuy.com

Hotel Ar Imperial Park Resort*** à Alicante

Où :
Alicante, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ar Imperial Park Resort à Alicante

Malgré de petites insuffisances, l'Ar Imperial Park Resort devrait répondre à vos exigences et vous permettre de résider plaisamment à Calpe. La situation géographique centrale tout comme le niveau de confort de bonne facture tirent leur épingle du jeu. L'établissement arrive aussi à se distinguer grâce à son bon rapport qualité / prix.

Le confort, sans être extraordinaire, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Du côté des repas, on retrouve un restaurant et un menu tout compris. Du reste, parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Un sauna est proposé à la clientèle de l'établissement. Une salle de fitness est en outre disponible.

Côté emplacement géographique, l'Ar Imperial Park Resort devrait suffire pour explorer Calpe et en découvrir les charmes. Ne ratez pas l'exploration de playa la manzanera que vous retrouverez à moins d'1,5 kilomètre. Ce serait dommage de vous en passer. En outre, à moins d'un quart d'heure en voiture de l'hôtel se situent non seulement playa del boll mais également cala gasparet. Vous pouvez aussi songer à aller à playa de port mauri. Vous allez pouvoir choisir entre cala mallorquín, playa levante et cala les bassetes, cala morro de toix ainsi que cala fustera, tous placés à moins de 10 kilomètres de votre logement.

Avis des internautes sur Hotel Ar Imperial Park Resort

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Christophe
Cénac
Hôtel loin de la foule et du bruit du bord de mer. les bungalows sont très confortables et spacieux. la situation de cet établissement sur la coline permet d'avoir une vue imprenable sur la baie de calpé. tous les bungalows ont vue sur mer. complexe suffisamment vaste pour ne pas se sentir à l'étroit. la cuisine y est excellente, tellement de choix qu'on ne peut pas goûter à tout ! le chef cuisinier est français et met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. 2 soirées à thème dans la semaine. on a apprécié les soirées espagnoles et italiennes.
le personnel des cuisines et de service au restaurant sont les plus sympas. mention spéciale au chef qui est du lot-et-garonne. il ne s'appelle pas ducros mais croyez-moi il se décarcasse !!
le must c'est le spa !! il faut y aller, c'est un pur bohneur...
Dommage que les animations ne soient pas à la hauteur ! surtout pour occuper les ados ! rien n'est proposé ! aucune sortie, le complexe est éloigné du centre animé de calpé. les jeunes (14 / 18) s'ennuient.
pas assez de transats disponible au vu du nombre de résidents, dommage, ill y a de la place sur les terrasses du haut pour en installer d'autres.
le personnel en général est sympa, ormis au bar et à l'accueil où on a toujours l'impression de les déranger !!
Bon établissement pour les familles avec des enfants jusqu'à 12 ans. après, les ados ont tendance à s'ennuyer. buffets très copieux et variés.
les soirées manquent d'animation pour adultes. rien ne leur est proposé ! en revanches les petits sont gâtés !! l'équipe d'animation est au top !
8 / 10
posté le 30/10/08
date de séjour : aout 2008

Localisation de Hotel Ar Imperial Park Resort à Alicante

Hotel Ar Imperial Park Resort***
Tossal De La Cometa 1h 03710 Calpe Alicante - Alicante
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alicante

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?