Alibabuy.com

Hotel Indalico à Almeria

Où :
Almeria, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Pour les pros.

Particulièrement destiné aux voyageurs d'affaires, le 3 étoiles  CityMar Indalico d'Almeria propose des chambres confortables dans un hôtel qui ne l'est pas moins. Bien situé dans la ville, il mettra les grandes entreprises et commerces à votre disposition tout en ne s'éloignant pas du centre ville qui est à seulement quelques minutes à pied. Vous pourrez ainsi le soir venu oublier le travail pour partir découvrir la veille ville historique. Et si jamais le stress est trop intense, n'hésitez pas à profiter des bienfaits d'un massage dans le spa de l'hôtel.

Présentation de Hotel Indalico à Almeria

Pas de doute en ce qui concerne le CityMar Indalico, il fera bon y loger un ou plusieurs jours. Composée de 98 chambres, l'adresse gagne des points grâce à l'emplacement géographique réellement avantageux ou encore l'admirable degré de confort. Les tarifs vraiment plaisants placent de plus ce 3 étoiles parmi les meilleurs de sa catégorie sur ce plan. Comptez un minimum de 32 euros pour résider au CityMar Indalico. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Le CityMar Indalico est reconnu pour son niveau de confort louable. Vous remarquerez la présence d'un service de conciergerie parmi les aménagements de l'adresse, ce qui est assez peu fréquent. Du côté des repas, un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner continental vous attendent. Le CityMar Indalico offre un ascenseur ou encore un parking à ses hôtes. De plus, si vous désirez mettre l'accent sur le business, sachez que l'établissement possède une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. Vous retrouverez un terrain de golf. Par ailleurs, l'hôtel propose un service de blanchisserie. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un fer à repasser et de la télévision. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une douche. Notez en outre que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Si les trajets sempiternels vous font peur, notez que le CityMar Indalico dispose d'un emplacement géographique pratique pour voir Almeria dans tous les sens. Allez voir le cinéma roxi en vous promenant à quelques dizaines de pas du CityMar Indalico. Positionné à moins de 300 mètres d'iglesia de san sebastian, le CityMar Indalico n'a de surcroît pas grand-chose à envier à d'autres. Celui-ci se situe à proche distance à pied de l'aljibes árabes et du museum arqueologico almeria. Par ailleurs, on trouve iglesia de santiago à distance raisonnable à pied de l'établissement. Implanté à moins de 10 minutes à pied d'iglesia san pedro, le CityMar Indalico est aussi à quelques centaines de mètres du museo del aceite d'oliva et du museo arqueológico d'almería. Il se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de galería d'arte argar et du teatro cervantes. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à moins d'un kilomètre de plaza de toros d'almería. En outre, en vous baladant depuis le CityMar Indalico vous tomberez sur iglesia convento de las caras qui est à très proche distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Indalico

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
ça c' est bien passé excellent séjour
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel qui a vieilli. il reste néanmoins propre. le parking est en supplément de 10€....non accessible par l'intérieur de l'hôtel, il faut sortir dans la rue pour s'y rendre le wifi est non accessible dans les chambres.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Indalico à Almeria

Hotel Indalico
Dolores R. Sopena 4 - 04004 Almeria
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Almeria

Destinations à découvrir à proximité