Alibabuy.com

Hotel Las Bovedas à Badajoz

Où :
Badajoz, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Las Bovedas à Badajoz

Disposant de plus de points forts que d'handicaps le Las Bóvedas se révèle assez convenable. Pour contrebalancer le degré de confort de bon aloi ainsi que le tarif correct on doit malheureusement faire quelques concessions, notamment avec la situation géographique guère pratique. Pour un prix frisant 52 € / nuit, les clients de passage à Badajoz pourront résider dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

À travers le confort satisfaisant on prend conscience que l'établissement s'implique pour rendre l'escapade de ses visiteurs plaisante. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette. Au niveau des repas, les voyageurs trouveront de plus un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. L'adresse dispose d'un service de conciergerie, d'un parc de stationnement et également d'une terrasse. On constate de surcroît la présence d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. On n'a rien à redire en ce qui concerne le business. Parmi les services proposés par l'établissement, signalons un service de massage. De plus, l'hôtel met à disposition un service de nettoyage à sec et un service d'étage. Les chambres bénéficient d'un lit supplémentaire, d'un fer à repasser et de la télévision. Sur le plan de la salle de bain, un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Le Las Bóvedas ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement géographique idéal à Badajoz. Il faut souligner néanmoins que cette adresse possédant 54 chambres se trouve à tout juste un kilomètre du parque acuatico lusiberia. Elle est également à distance raisonnable en voiture du museo del carnaval. De façon à faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est aussi à courte distance en voiture du teatro lópez d'ayala ou du museo de bellas artes. Sans oublier qu'elle se révèle implanté à quelques kilomètres de sala tragaluz. Beaucoup de lieux valent le voyage : par exemple vous aurez huerta rosales, l'alcazaba et le museo de la ciudad luis de morales qui se situent à moins de 10 kilomètres. Le museo catedralicio est du reste à une distance équivalente. Autre option : rendez vous au museo arqueológico provincial et à la torre d'espantaperros que vous retrouverez à quelques kilomètres. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre à nueva plaza de toros à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Las Bovedas

8 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel très propre avec une décoration moderne très agréable. le positionnement de l hôtel sur une aire d autoroute à côté de la station service aurait pu laisser présager le pire. il n'en a rien été. l'hôtel a été top. le seul pb concerne le temps nécessaire pour rejoindre le centre de badajoz.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Las Bovedas à Badajoz

Hotel Las Bovedas
Autovia Madrid-lisboa Km.405,715 - 06006 Badajoz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Badajoz

Destinations à découvrir à proximité