Alibabuy.com

Aparthotel Napols - Abapart à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Napols - Abapart à Barcelone

Rien de particulier n'est à reprocher à l'Aparthotel Napols qui reste très convenable pour séjourner une ou bien quelques nuits à Barcelone. Si le tarif pratique et le confort ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de la localisation. En résidant en juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 91 € par nuit.

L'adresse affiche un standing que l'on pourrait qualifier d'honnête. Vous constaterez la présence d'un service de conciergerie et d'une terrasse parmi les installations de l'adresse, ce qui est assez surprenant. Par ailleurs, l'établissement réserve un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette à ses visiteurs. Soulignons qu'un bureau de change ou encore un parking privatif sont disponibles dans l'hôtel. L'Aparthotel Napols propose aussi à ses hôtes une connexion internet. Plutôt à la pointe du point de vue du bien-être, l'adresse comprend un espace beauté ou encore un bain à remous. L'Aparthotel Napols offre en outre un service de location de vélo. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie et de baby-sitting. Du reste, l'air conditionné est proposé dans certaines des chambres.

L'Aparthotel Napols ne bénéficie hélas pas d'un emplacement rêvé à Barcelone. Malgré tout, placé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Temple de la Sagrada Familia, de Biblioteca Fort Pienc ou de la torre agbar, l'Aparthotel Napols est aussi à tout juste un kilomètre de l'arc de triomf et de casa calvet. Il se trouve à distance de marche conséquente du Parc de la Ciutadella et du Palau de la Música Catalana. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à quelques minutes en voiture du Passeig de Gracia, de casa amatller et de casa batlló. Pour ne pas vous perdre dans Barcelone, sachez que l'établissement se trouve à quelques 10 minutes en voiture de casa milà. On note en outre que le museu d art modern est à moins d'un quart d'heure en voiture.

Avis des internautes sur Aparthotel Napols - Abapart

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Napols - Abapart à Barcelone

Aparthotel Napols - Abapart
Napols, 116 - 08013 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?