Alibabuy.com

Hotel Acta City47 à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Acta City47 à Barcelone

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 4 étoiles situé à Barcelone. Bon point pour l'adresse : les tarifs corrects. On salue aisément le standing louable, mais le mauvais emplacement constitue tout de même un point faible. 174 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juin est la période parfaite pour cela.

Le confort dégage l'impression d'avoir été une priorité, et cela se sent. Pour ce qui est des prestations assurées, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Par ailleurs, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant, une formule à la carte et un petit déjeuner buffet sont bien disponibles. Le fantastique équipement de l'établissement permet une escapade dans le plus grand confort, notamment grâce à un service de conciergerie, à une bibliothèque ou bien à un bureau de change. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard sur le plan du business car vous retrouverez une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous vous posiez la question de ce que l'hôtel vous réserve s'agissant de la relaxation, sachez qu'un sauna et un espace de remise en forme sont là. D'autre part, l'adresse ne manque pas de grand chose au niveau des équipements sportifs : un espace de fitness, un terrain de golf et une piscine comptent effectivement à l'appel. Notons qu'un service de blanchisserie ou encore un service d'étage sont à disposition. En outre, un minibar et la télévision sont proposés dans certaines des chambres. En ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Le City Park Nicaragua Hotel Barcelona ne bénéficie hélas pas d'un emplacement rêvé à Barcelone. L'estació d autobusos de sants ainsi que Biblioteca Joan Miró se rangent cependant parmi les endroits qui valent un tour. À l'instar de la gare de la place d'Espagne, le fgc-pl. Espanya et fira de barcelona-recinte montjuïc, vous les retrouverez à tout juste 2 minutes en voiture de l'hôtel. On peut dans une même journée aller explorer le musée caixaforum, qui se niche à distance de marche conséquente de l'établissement, et le Palau Nacional de Montjuïc, le museum nacional d art de catalunya ou casa museu joan maragall qu'on trouve à moins de 2 kilomètres. De plus, on relèvera que l'adresse comprenant 80 chambres se situe à quelques 10 minutes en voiture du musée national d'art de catalogne. Sachez aussi que vous résiderez à moins de 3 kilomètres de Biblioteca Clarà et de la fundació antoni tàpies.

Avis des internautes sur Hotel Acta City47

8 / 10
62 avis
62 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel très agréable, le personnel est très bien, compétent et parlant bien francais, je le conseillerais à des amis ou de la famille, le petit déjeuner était copieux, avec un parking, c'est très appréciable, très belle chambre très confortale garde un bon souvenir de cet endroit
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Très bon séjour dans cette hotel, sa proximité avec le métro permet d'accèder rapidement aux lieux touristiques. les hôtes d'accueil parlent plusieurs langue (anglais et même francais pour certain). petit-déjeuné correcte. parfait pour un cour séjour de découverte !
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellentes impressions et souvenir
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Acta City47 à Barcelone

Hotel Acta City47
Nicaragua, 47 - 08029 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?