Alibabuy.com

Hotel Bonanova Park à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bonanova Park à Barcelone

Exception faite des quelques failles que compte le Bonanova Park Hotel Barcelona, votre séjour devrait y être satisfaisant. Les tarifs corrects constituent l'un des points forts de l'adresse. On salue naturellement le confort satisfaisant, mais la mauvaise localisation constitue tout de même un point noir. Le mois de juillet est le moment idéal pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, autour de 57 € par nuit.

L'endroit se révèle une très bonne alternative en termes de standing. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Un ascenseur, l'air conditionné et un parc de stationnement sont en outre à disposition. Si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, le projecteur et la connexion internet gratuite devraient vous plaire. Ce 2 étoiles inclut de surcroît un institut de beauté. Sachez que du point de vue des installations sportives le Bonanova Park Hotel Barcelona a prévu des terrains de tennis ou encore un terrain de golf. Sur le plan des sorties en extérieur, vous allez probablement apprécier le service de location de vélo et de location de voiture. Le Bonanova Park Hotel Barcelona propose un service de blanchisserie ou encore de réveil. De plus, dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes la climatisation et un minibar. Un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes par satellite font partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Pour plus d'explications au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve aussi un séchoir à cheveux et une douche.

Pour être honnête, les principales attractions de Barcelone sont assez éloignées de l'hôtel. Malgré cela, sachez que vous trouverez à très proche distance en voiture de Biblioteca Clarà. Dans une zone voisine, vous retrouverez également l'estació d autobusos de sants. À 2 à 3 kilomètres de l'établissement possédant 63 chambres se situent non seulement casa museu joan maragall mais également Biblioteca Joan Miró. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre à la gare de la place d'Espagne ou le fgc-pl. Espanya. De plus, vous pourrez vous rendre à casa milà, à fira de barcelona-recinte montjuïc et au musée caixaforum à courte distance en voiture de l'adresse. Filez à la découverte de la fundació antoni tàpies qui est à quelques kilomètres de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le parc Güell et casa batlló à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Bonanova Park

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bonanova Park à Barcelone

Hotel Bonanova Park
Capita Arenas, 51 - 08034 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?