Alibabuy.com

Hotel Mh Apartments Suites**** à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mh Apartments Suites à Barcelone

Que vous alliez à Barcelone pour affaires ou bien pour les vacances, le MH Apartments Suites vous offrira un séjour plaisant. Le rapport qualité / prix, comme la localisation, s'avèrent au niveau et on ne s'en plaindra pas. On salue le niveau de confort honorable. Les clients voyageant en août profiteront du meilleur tarif : 133 euros.

L'adresse tient plutôt la corde en matière de standing. L'hôtel propose une connexion internet. Par ailleurs, en ce qui concerne le bien-être, les plus vigilants seront enchantés de disposer d'un institut de beauté ou encore d'un bain à remous. La climatisation figure parmi les aménagements disponibles en chambre.

Côté emplacement géographique, le MH Apartments Suites devrait convenir pour sillonner Barcelone et en observer les attraits. Situé à quelques centaines de mètres de casa milà, l'établissement est à moins d'un quart d'heure à pied de casa batlló. À un peu plus de 10 minutes à pied de celui-ci, on retrouve de plus casa amatller ainsi que le Passeig de Gracia. La zone compte également la fundació antoni tàpies, casa calvet et le Temple de la Sagrada Familia. Le lieu est à proche distance en voiture de la place de catalogne, de Biblioteca Fort Pienc ou du Palau de la Música Catalana. Dans un périmètre voisin vous trouverez aussi l'arc de triomf et Metro-Catalunya.

Avis des internautes sur Hotel Mh Apartments Suites

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mh Apartments Suites à Barcelone

Hotel Mh Apartments Suites****
Girona, 110 - 08009 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité