Ohla Hotel à Barcelone

Présentation de Ohla Hotel à Barcelone

Avec un pareil service, l'ohla ne risque pas de vous frustrer. On ne tarira pas d'éloges sur l'emplacement géographique stratégique et le niveau de confort admirable. L'ohla peut se flatter des tarifs vraiment favorables. 229 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez qu'octobre constitue la période optimale pour cela.

Le confort de l'établissement comprenant 74 chambres s'avère réellement très poussé. Vous pouvez noter que l'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de voiturier. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. Le standing proposé est accru par la mise à disposition d'un bureau de change, d'un service de conciergerie ainsi que d'un ascenseur, d'un parking et également d'une terrasse. Vous allez sans doute apprécier. De surcroît, rien n'est laissé au hasard au niveau du business car vous retrouverez une salle de conférence, un retroprojecteur et une connexion internet gratuite. Du point de vue du bien-être, l'ohla est loin de démériter puisque l'on trouve un sauna, un solarium et un salon de coiffure ainsi qu'un service de massage. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve aussi concernant les installations sportives, notez qu'une salle de fitness et une piscine extérieure sont là. Si vous souhaitez en savoir davantage du côté des activités en plein air, notez qu'un service de location de vélo et de location de voiture sont à votre disposition. Les services de l'ohla se révèlent de plus impeccables. Son service de blanchisserie, son de baby-sitting et son de navette ainsi que son de chambre en sont la preuve. En ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un minibar, un fer à repasser et également la télévision avec des chaînes câblées et également des films payants. Au registre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche.

Son emplacement réellement central met les charmes de Barcelone à un jet de pierre de l'adresse. Si vous êtes à la recherche d'excursions aux alentours, l'ohla se trouve à deux pas du Palau de la Música Catalana, tout comme de l'els quatre gats. Du reste, en y séjournant vous vous retrouverez à moins de 500 mètres de la place de catalogne et de l'Arxiu històric de la ciutat. Vous serez aussi à environ 5 minutes à pied de la Cathédrale gothique de Santa Creu. Pour vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez également à proche distance à pied de muralla i torres ou de la Fontaine de Canaletes. Enfin sachez que vous logerez à distance raisonnable à pied de Metro-Catalunya et de casa calvet. L'hôtel se situe à quelques centaines de mètres de l'Ajuntament de barcelona, de Santa Maria del Pi et du Musée Picasso.

Avis des internautes sur Ohla Hotel

note moyenne :
9,2
/ 10
basée sur 1667 évaluations
  • 9,1
    / 10
    1125 avis
  • 9,4
    / 10
    538 avis
  • 8,0
    / 10
    4 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Ohla Hotel :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/11/12
    date de séjour : nov 12
    Majestueux , le ohla hôtel mérite ses étoiles ! son emplacement est idéal car il est situe au coeur de la ville . moment magique a vivre en amoureux ou en famille ...
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/11/12
    date de séjour : nov 12
    Très bon hôtel confortable, le service est très correct ,le petit déjeuner est bon ,le prix du parking un peu cher . la chambre au 1er étage est un peu bruyante au passage du métro deux niveaux en dessous. hôtel bien situé en centre ville à coté de la cathédrale , du vieux centre,et de l'accès au métro.
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Emplacement ideal pour visiter la ville. tres bon petit dejeuner et service. petit bemol sur la douche au milieu de la chambre: bruit de tuyauterie en pleine nuit et odeur d humidite dans la chambre.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Excellent séjour dans ce bel hôtel.

Localisation de Ohla Hotel à Barcelone

Ohla Hotel
Via Laietana, 49 - 08003 Barcelone
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

  • HOTEL HCC MONTBLANC
    8 / 10 (520 avis)
    Quartier : Eixample
    Via Laietana 61
    08003 Barcelone
    L'Hotel HCC Montblanc est situé dans la vieille ville de Barcelone dans le quartier de style gothique représenté par sa cathédrale.
    dès 116 / nuit
    + détails
  • HOTEL B&B VIA LAIETANA
    10 / 10 (1 avis)
    Quartier : Sants-Montjuic
    Via Laietana, 46, Principal 2
    08003 Barcelone
    Le Via Laietana vous convie à vous relaxer et à vous décontracter.
    dès 164 / nuit
    + détails
  • HOTEL DENIT BARCELONA
    8 / 10 (801 avis)
    Estruc, 24-26
    08002 Barcelone
    dès 80 / nuit
    + détails
  • HOTEL LAS RAMBLAS APARTMENTS III
    8 / 10 (27 avis)
    Jonqueres, 13
    08002 Barcelone
    Voilà un hôtel où l'on se sent vraiment bien et cela dès les premiers instants.
    dès 55 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Espagne

Comment s'y rendre ?

Ohla Hotel
  • Ohla Hotel
  • Ohla Hotel
Ohla Hotel à Barcelone (Espagne)
mai 2019
mai 2019
Rechercher