Alibabuy.com

Hotel Ball Benas** à Benasque

Où :
Benasque, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ball Benas à Benasque

Le Ball Benas Apartamentos est une invitation à bénéficier des joies de Benasque dans de parfaites dispositions. L'emplacement géographique vraiment pratique enrichi du rapport qualité / prix réellement satisfaisant et du remarquable niveau de confort fait beaucoup pour le mérite de l'hôtel.

Le standing s'avère plutôt convenable. L'adresse dispose d'une terrasse, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles de Benasque. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute l'ascenseur ou encore le parc de stationnement. De plus, pour ce qui est des services offerts, signalons une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard au niveau des équipements sportifs car vous trouverez un golf et un service de location de ski. Du reste, au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service d'excursion. L'adresse propose un service de blanchisserie à ses visiteurs. Par ailleurs, un micro-ondes figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre.

L'établissement se montre parfaitement localisé. Le Ball Benas Apartamentos est bien positionné puisqu'il se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du parque natural posets-maladeta. Le secteur abrite de surcroît la station de ski d'aramón cerler qui se situe à quelques kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Ball Benas

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ball Benas à Benasque

Hotel Ball Benas**
30 Francia - Cerler - 22440 Benasque
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Benasque

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?