Alibabuy.com

Hotel Vista Alegre à Bilbao

Où :
Bilbao, Espagne
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vista Alegre à Bilbao

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques défauts de l'Hotel Vista Alegre pour en découvrir les qualités. Les prix accessibles tout comme le bon emplacement feront l'affaire. Le standing s'avère aussi plutôt décent. En partant en juin, le visiteur profitera du meilleur tarif possible à savoir 83 € par nuit.

Possédant 35 chambres, l'adresse présente un confort que l'on pourrait qualifier d'honorable. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons un service de voiturier. Sur le plan des repas, un restaurant et un petit déjeuner buffet vous attendent. L'adresse compte un parking. L'Hotel Vista Alegre propose de plus une connexion internet gratuite. Les prestations et les installations de l'hôtel comportent un jacuzzi. Par ailleurs, au niveau du sport, l'Hotel Vista Alegre sont loin de démériter car l'on retrouve un terrain de golf et une piscine. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de location de vélo. En outre, l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage. En ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation. De plus, les chambres comprennent un lit d'appoint et la télévision diffusant des chaînes câblées. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'une baignoire est bien de la partie.

Quoiqu'il soit toujours possible de trouver mieux, l'Hotel Vista Alegre vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux sites de Bilbao. En y logeant vous vous trouverez à moins d'un kilomètre du Palais de la Deputacion Foral ou du quartier du vieux Bilbao. Vous serez aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de La cathédrale de Bilbao. Afin de vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on note que vous serez également à très proche distance en voiture de L'église Saint Vincent. Enfin sachez que vous séjournerez à moins de 10 minutes en voiture du musée des Beaux-Arts de Bilbao, du parc Dona Casilda d'Iturizza et du musée Guggenheim de bilbao. On vous conseille Le Palais des Congrès Europa positionné à plusieurs dizaines de kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Vista Alegre

6 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon
2 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
A bilbao, tout peut se faire à pied, rien n'est loin de rien. le vista alegre est près de la vieille ville et il y a un bus au pied de l'hôtel qui va directement au guggenheim. en revanche pour dîner, aucun cadre "charmant" aux alentours, il faut marcher un peu. gros avantage : un parking sécurisé à 8 euros et quelques la journée, ce qui permet d'oublier[…]sa voiture le temps du séjour.niveau confort... bon... ce n'est pas le ritz. les murs sont en papier, les matelas ne sont pas hyper épais, il y a des couvertures et pas de couette. la plomberie n'est pas récente. mais c'est propre, pas trop kitch (juste un peu). le petit déjeuner est un peu cher pour ce que c'est. gros point positif : quasiment tout le personnel est adorable, serviable, gentil. pour les personnes âgées : attention pas d'ascenseur. bref, très bien si on regarde à la dépense mais à éviter totalement pour une escale romantique. en revanche, bilbao est magnifique et ça vaut bien le détour !
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Hôtel bien situé, personnel accueillant, chambre spacieuse. seul bémol : un matelas trop mou, inadapté pour ceux qui ont des problèmes de dos.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Vista Alegre à Bilbao

Hotel Vista Alegre
Pablo Picasso 13 - 48012 Bilbao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bilbao

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?