Alibabuy.com

Silken Gran Hotel Domine à Bilbao

Où :
Bilbao, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Silken Gran Hotel Domine à Bilbao

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 5 étoiles positionné à Bilbao. La localisation s'avère à son avantage, au même titre que le standing. Le bon rapport qualité / prix est de plus l'un des points forts de l'adresse. Pour un tarif avoisinant 180 € par nuit, les visiteurs de passage à Bilbao pourront séjourner dans ce 5 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le lieu s'avère une très bonne option en termes de standing. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés ou encore un service de voiturier sont à votre disposition : ceci mérite d'être mentionné. Signalons de surcroît que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, une cuisine internationale et une cuisine typique du lieu ainsi que des plats végétariens. Ce 5 étoiles inclut un bureau de change, un service de conciergerie et une bibliothèque ainsi qu'un solarium auxquels viennent s'ajouter un ascenseur, l'air conditionné et également un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse. On remarque également un espace lounge. Par ailleurs, en ce qui concerne le business, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet gratuite. Si vous souhaitez en savoir plus du côté de la détente, notez qu'un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation sont à votre disposition. De plus, si vous êtes davantage concerné par le sport, notez que vous retrouverez un golf ou encore une salle de fitness sur place. Il n'y a rien à redire : s'agissant des activités en extérieur ce 5 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un service de location de véhicule et de location de vélo. Chaque hôte trouvera aussi une abondante gamme de prestations pour profiter à fond de son voyage. Un service de blanchisserie ou encore de navette tout comme un service de baby-sitting, un restaurant et un service de chambre en font partie. Les chambres comptent un réfrigérateur ou encore un minibar sans oublier un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. La direction accepte les animaux de compagnie.

En résidant dans cet hôtel vous ne manquerez pas grand-chose des charmes de Bilbao. Le Silken Gran Hotel Domine est bien situé car il se situe à courte distance du musée Guggenheim de bilbao. D'autre part, placée à moins de 10 minutes à pied du musée des Beaux-Arts de Bilbao, l'adresse de 7 étages et composée de 145 chambres et 10 suites est également à quelques centaines de mètres du Palais de la Deputacion Foral, du parc Dona Casilda d'Iturizza et de L'église Saint Vincent. Précisons aussi que celle-ci se trouve à moins de 10 minutes en voiture du quartier du vieux Bilbao et de La cathédrale de Bilbao.

Avis des internautes sur Silken Gran Hotel Domine

9 / 10
44 avis
44 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Juste en face du musée. petits déjeuners buffet très agréables avec vue sur le musée. restaurant: contenu de l'assiette pas à la hauteur de la vue magnifique.
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Ne mérite pas les 5 * la réception ne parle pas français. nombreux détails montrent un défaut de suivi dans la chambre. ex: l'heure affichée a la télé avance de 3 h 30, vous pouvez croire à 4 h du matin qu"il est 7 h 30! très bon emplacement pour la visite des musées.
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Dés l'arrivée une impression "d'industrie hotelière" (sauf le service voiturier qui était bien), attente à la réception, pas de regard, pas de disponibilité, plutôt "l'abattage". la chambre est beaucoup trop chère : petite, difficile de défaire les valises, la fenêtre donne sur une toute petite cour intérieure sombre la journée, trop éclairée le soir,[…]vis à vis sans intimité par rapport aux fenêtres des autres chambres situées à quelques mètres, donc obligés de garder les rideaux fermés. impossible de déjeuner ou diner au restaurant de l'hotel, entièrement réservé dés le matin, sans prendre soin des résidents.
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hotel magnifique a l image du muse gugenheim
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
A conseiller! intéressant en périodes promotionnelles sur le net.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Superbe emplacement de l'hotel et de la chambre face au guggenheim
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hotel tres bien place en face du musee. tres belle decoration en accord avec la visite du musee guggenheim. petit dejeuner en terrasse au soleil avec vue sur le musee. tres bon confort de chambre.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Un sans faute global (cf les notes). je regrette pourtant qu'aucun des agents du personnel d'un hôtel de cette catégorie ne parle la langue française. personnel par ailleurs très serviable, poli, et courtois. nous sommes pourtant voisins frontaliers (et nombrteux ? ) et je n'imagine pas d'animosité ancestrale. a noter que ce regret s'applique plus généralement[…]aux personnels commerciaux de la région (guggenheim, commercants etc..) - chambre 419 : bruits de climatiseur et de couloir.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Nombre
Ciudad
La atencion de los camareros
Los huelguistas del hotel estaban todo el dia metiendo ruido
Que un hotel tan emblematico de bilbao tenga a unos huelguistas todo el dia metiendo ruido dice mucho de un hotel de cinco estrellas. ha cambiado mucho mi idea del hotel.
10 / 10
posté le 06/08/08
date de séjour : juillet 2008

Localisation de Silken Gran Hotel Domine à Bilbao

Silken Gran Hotel Domine
Alameda De Mazarredo, 61 - 48009 Bilbao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bilbao

Destinations à découvrir à proximité