Alibabuy.com

Hotel S'aguarda à Cadaques

Où :
Cadaques, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel S'aguarda à Cadaques

Le S AGUARDA permet de faire une halte agréable avant de repartir sillonner Cadaqués. Le tarif satisfaisant tout comme la localisation avantageuse constituent des réussites. Le confort correct est de surcroît un incontestable motif de satisfaction. Le mois de septembre est la période parfaite pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 92 € par nuit.

Pour ce qui est du standing cet établissement fait dans le convenable. À la rubrique repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant. En outre, le parking privé ne vous fera qu'apprécier encore plus votre séjour. Le S AGUARDA offre à ses hôtes une connexion internet. Parfait au niveau du sport, l'établissement possède des terrains de tennis et une piscine. Les chambres incluent l'air conditionné, ce que vous trouverez avec difficulté ailleurs dans cette catégorie d'établissement de Cadaqués.

Légèrement excentrée, l'adresse permet toutefois d'accéder aux différents lieux plaisants de Cadaqués. À moins d'un kilomètre de l'hôtel, on trouve platja grau ainsi que platja del port d alguer ou platja del llane gran. Le secteur compte aussi platja de sa conca ou platja es poal. Par ailleurs, l'établissement se situe à distance de marche conséquente de platja del ros. Celui-ci est également à 2 à 3 kilomètres de platja es pianc. Ajoutons aussi que le cap de creus est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel S'aguarda

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel S'aguarda à Cadaques

Hotel S'aguarda
Carretera Port-lligat, 30 - 17488 Cadaques
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cadaques

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?