Alibabuy.com

La Manga Club Hotel Principe Felipe à Cartagena

Où :
Cartagena, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un bel hôtel à Cartagena

L'hôtel La Manga Club Hotel Principe Felipe est situé en plein coeur d'un complexe proposant de nombreuses activités sportives et récréatives comme les terrains de tennis et le spa. Les chambres sont confortables, équipées d'un balcon et de la télévision. Vous apprécierez aussi la cuisine méditerranéenne de l'hôtel. Situé dans un immense cadre de verdure avec une plage privée à quelques minutes de marche, l'hôtel se révèle être particulièrement adapté aux voyageurs qui viennent avec leurs enfants.

Présentation de La Manga Club Hotel Principe Felipe à Cartagena

Le Hyatt Regency La Manga permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Torrepacheco. Le rapport qualité / prix et le confort se révèlent intéressants. Dommage néanmoins que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement. On vous conseille de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif disponible c'est à dire 171 euros. La chaîne Hyatt met à l'honneur le luxe et la réputation à l'international au même titre que le standing, la qualité de service et également la décoration design.

Parcours sans réelle faute côté standing même si tout n'est pas parfait. Pour ce qui est des prestations assurées, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite. À la rubrique repas vous trouverez un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. Vous retrouverez un service de conciergerie, une salle de bal et un parking privatif ainsi qu'une terrasse. Vous remarquerez que l'hôtel comprenant 192 chambres et 7 suites dispose d'une connexion internet. Irréprochable sur le plan de la relaxation, le Hyatt Regency La Manga possèdent un sauna, un salon de beauté et un espace de remise en forme ainsi qu'un solarium. Du point de vue du sport, l'adresse s'avère plutôt exhaustive car elle s'agrémente de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'un centre équestre ainsi que d'une piscine extérieure. L'établissement met à disposition un service de navette, un piano et un service d'étage. Les chambres de ce 5 étoiles incluent de surcroît un minibar, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des chaînes par satellite. Au registre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principales attractions de Torrepacheco puisque le Hyatt Regency La Manga se trouve un peu excentré par rapport à elles.

Avis des internautes sur La Manga Club Hotel Principe Felipe

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de La Manga Club Hotel Principe Felipe à Cartagena

La Manga Club Hotel Principe Felipe
Los Belones, La Manga Club - 30389 Cartagena
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cartagena

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?