Alibabuy.com

Hotel Manolo à Cartagena

Où :
Cartagena, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Parfait séjour pour profiter des festivités et lieux touristiques l'esprit tranquille

Dans la région de Murcia, CARTAGENA regorge de trésors antiques. L'hôtel Manolo proche du musée archéologique ainsi que de l'église Santa Maria de Gracia très typique et singulière petite chapelle, offre des chambres aux couleurs mauves et argent qui rappellent les processions semées dans la ville lors des fêtes de la semaine Sainte à l'occasion du dimanche des rameaux, avec de belles salles de bain bien équipées et modernes. Proche également de la salle de spectacle "Las Minas" où se produisent des danses flamenco, il vous sera loisible de gagner l'amphithéâtre romain datant du Ier s. en seulement quelques minutes.

Présentation de Hotel Manolo à Cartagena

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles du Manolo afin d'en découvrir les qualités. Les prix et le standing se montrent satisfaisants. En revanche pour l'emplacement géographique c'est une toute autre histoire. Octobre est la période stratégique pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 48 euros.

Le confort, bien que non exempt de défauts, se montre en définitive honorable. L'hôtel bénéficie d'une terrasse, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Cartagena. Le Manolo propose de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite. Concernant la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant ou encore d'une cuisine traditionnelle. Vous retrouverez en outre un ascenseur et un parking privé. L'adresse propose une connexion internet. Du point de vue de la relaxation, un espace beauté ou encore un jacuzzi pourraient vous satisfaire. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un golf. Par ailleurs, les chambres sont pourvues de la climatisation. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux sont accueillis avec leur maitre.

L'adresse, un peu excentrée, imposera de prévoir un minimum de temps pour atteindre les principales attractions de Cartagena. Néanmoins, l'établissement se niche à moins d'un quart d'heure en voiture de la rambla. Sachez que vous serez à 2 à 3 kilomètres d'el jardín de santa ana et du teatro circo. Du reste, à plus d'une demi-heure à pied de l'hôtel, vous pourrez vous rendre à parroquia b. Concepción et au centro cultural alonso luzzi ainsi qu'au musée augustem ou le palacio aguirre. Mais vous ne serez pas non plus très à l'écart du casino et casa de la misericordia ou du museo yacimiento arqueológico roman. Le Manolo se situe à distance raisonnable en voiture de muralla punica. D'autre part, en vous baladant depuis l'établissement vous verrez les puertas de san jose qui sont à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Manolo

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Manolo à Cartagena

Hotel Manolo
Avenida Juan Carlos I, 7 - 30310 Cartagena
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cartagena

Destinations à découvrir à proximité