Alibabuy.com

Hotel Riu Chiclana**** à Chiclana

Où :
Chiclana, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riu Chiclana à Chiclana

Clubhotel riu chiclana - all inclusive est le lieu idéal pour des vacances au bord de la mer à chiclana de la frontera. petit plus intéressant, vous pourrez par exemple vous adonner au surf-bodyboard à proximité. des 2 piscines extérieures et une piscine couverte vous permettront de vous ébattre dans l'eau, tandis que ceux souhaitant se faire dorloter pourront profiter des massages aux pierres chaudes, des enveloppements corporels et des soins d'aromathérapie. le restaurant est idéal pour manger un bout, à moins que vous ne préfériez prendre une boisson fraiche au bar salon. dans cet hôtel 4 étoiles qui abrite un club pour enfants (gratuit) et un bar en bord de piscine, tout est fait pour que vous passiez un agréable moment. les chambres vous offrent également des petits plus comme une baignoire et un réfrigérateur.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Riu Chiclana

5 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Cidalia
Blois
Vue
Nous avions réservé 9 nuits du 12 au 21 aout 2008, un couple et un enfant de 8 ans en all inclusive. nous sommes partis 1 journée plus tôt que prévu !
les plus :
l'hotel est beau, les chambres sont spacieuses avec plein de rangements, le personnels de l'hotel est sympa et tres accueillant, les piscines sont géantes. parasols et transats à foison, prêt de serviettes de plage. propreté irréprochable. bouteille d'eau gratuite.

les moins :
piscine très froide, pas chauffée du tout en plein mois d'aout avec 35° dehors, l'eau était à 20/22 maxi !!! même l'ocean était mieux.
en parlant d'océan, sur la brochure de riu il est écrit plage à 200m avec quelques marches : archi faux. la plage est à 900m avec un escalier en pierre gigantesque. accès perilleux en poussette.
trop de clients : l'hotel était archi plein. avec plus de 820 chambre et énormément de famille avec enfants en bas âge, soit pas loin de 2000 personnes, donc très bruyant!
les chambres ne sont pas insonorrisées, bruit le soir et tôt le matin. bébés qui pleurent la nuit, bref pas de repos possible.
repas répétitif. acces à internet : sur 5 pc;2 seleument fonctionnaient en "rammant" péniblement.
l'hotel est construit sur les hauteurs, donc il faut sans cesse monter et descendre pour accéder aux chambres, à la piscine, aux restos, aux bars.
notre chambre était le long de l'avenue avec un double vitrage de 4...donc autant dire que des voitures/motos on a eu notre dose.
animation très moyenne.
bref je suis déçue, et nous avons fini par partir plus tôt et avons passé 2 jours/1 nuit sur seville en attendant notre avion.
7 / 10
posté le 28/08/08
date de séjour : aout 2008

Localisation de Hotel Riu Chiclana à Chiclana

Hotel Riu Chiclana****
Loma Del Puerco S/n - Chiclana
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiclana

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?