Alibabuy.com

Hotel Apartamentos San Lorenzo* à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Apartamentos San Lorenzo à Cordoue

La qualité de l'Apartamentos San Lorenzo ne se dément pas en dépit de ses légers défauts. Ce 1 étoile fera l'affaire pour explorer Cordoue. D'un côté on est convaincu par le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort honorable, mais de l'autre, le piètre emplacement géographique froissera certains visiteurs.

L'adresse propose un standing décent. Les chambres bénéficient de la climatisation, ce qui s'avère peu fréquent dans ce genre d'adresse. Par ailleurs, un micro-ondes et la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

On peut dénicher à Cordoue des établissements mieux placés que l'Apartamentos San Lorenzo. On constate néanmoins que se situant à moins d'un kilomètre du Temple romain, l'établissement se trouve également à tout juste un kilomètre de La Bodega. Celui-ci est aussi à moins de 10 minutes en voiture de La place San Juan. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à distance raisonnable à pied de La cathédrale de Cordoue pour les bons marcheurs. Vous avez la possibilité de vous tourner vers le pont romain, la synagogue et La place Campo Santo de los Martires implantés à quelques minutes en voiture tout comme L'Alcazar de Cordoue et Les vieux quartiers de l'Alcazar à moins de 3 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Apartamentos San Lorenzo

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Apartamentos San Lorenzo à Cordoue

Hotel Apartamentos San Lorenzo*
Ciegos, 1 - 14002 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?