Alibabuy.com

Hotel Palacete Mirador*** à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Palacete Mirador à Cordoue

Le PALACETE MIRADOR mérite au bout du compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Les principaux défauts sont imputables au manque de confort et à l'emplacement géographique décevant. C'est bien malheureux puisque les tarifs pratiques s'en tirent assez correctement. Comptez un minimum de 68 € / nuit pour loger au PALACETE MIRADOR. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Il n'y a pas grand chose à affirmer sur le flagrant manque de niveau de confort, tant il est vrai qu'il se révèle d'un niveau totalement affligeant. L'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Du reste, en ce qui concerne les repas, vous bénéficierez d'un restaurant. Les services et les équipements de l'établissement comprennent un ascenseur, un jardin et également un parking privé. Ce 3 étoiles comporte de plus un solarium. On constate la présence d'un golf, des terrains de tennis et d'une piscine extérieure. On n'a rien à redire sur le plan du sport. Le PALACETE MIRADOR propose en outre à ses hôtes un service de location de vélo. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs l'air conditionné.

Concernant l'emplacement géographique il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Cordoue. Malgré cela, implanté à moins de 3 kilomètres de La Bodega ou du Temple romain, le PALACETE MIRADOR est aussi à courte distance en voiture de La place San Juan ou de la synagogue. Il se situe à quelques kilomètres de La cathédrale de Cordoue, de La place Campo Santo de los Martires ou des vieux quartiers de l'Alcazar. Précisons en prime que celui-ci se trouve à distance raisonnable en voiture de L'Alcazar de Cordoue ou du pont romain.

Avis des internautes sur Hotel Palacete Mirador

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Palacete Mirador à Cordoue

Hotel Palacete Mirador***
Avda. Del Brillante Km 5 - 14012 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir à proximité