Alibabuy.com

Tryp Cordoba Hotel à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Tryp Cordoba Hotel à Cordoue

Le Tryp Los Gallos se révèle parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Cordoue. Le prix pratique, la situation géographique de même que le confort comptent parmi les qualités de l'hôtel. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour profiter du meilleur tarif accessible c'est à dire 63 € par nuit.

Pour ce qui est du standing vous devriez être assez convaincu. Vous pouvez remarquer que l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Soulignons de surcroît qu'au niveau des repas il y a un restaurant. Une salle de jeu, un bureau de change et également un ascenseur ainsi qu'un parc de stationnement sont à disposition de la clientèle. Le Tryp Los Gallos offre aussi une connexion internet gratuite. Vous noterez qu'un terrain de golf et une piscine sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue sport. Du reste, l'établissement met à disposition un service de blanchisserie. Les chambres incluent la climatisation et un minibar. De plus, la télévision font partie des aménagements à disposition en chambre. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux ou encore une baignoire sont bien de la partie. Notez de plus que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est plutôt rare dans les hôtels de nos jours.

L'emplacement de l'établissement aurait pu être plus optimal, mais les divers centres d'intérêt sont atteignables en guère de temps. Le Tryp Los Gallos se situe à moins d'un kilomètre de La Bodega. Celui-ci est également à quelques centaines de mètres de La place San Juan, de la synagogue et de La cathédrale de Cordoue. Pour être complet, on signale aussi qu'il se trouve à moins de 20 minutes à pied de La place Campo Santo de los Martires, des vieux quartiers de l'Alcazar et du Temple romain. Enfin, ajoutons qu'il est à plusieurs centaines de mètres de L'Alcazar de Cordoue et du pont romain.

Avis des internautes sur Tryp Cordoba Hotel

8 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonnes
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Equipe acceuillante, chambre propre, vrai double-lit et literie confortable.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Tryp Cordoba Hotel à Cordoue

Tryp Cordoba Hotel
Avenida Medina Azahara, 7 - 14005 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?