Le LAS ROSAS permet de passer un séjour plutôt agréable à Denia même si tout n'est pas complètement parfait. Si le rapport qualité / prix et le confort s'avèrent satisfaisants, à l'inverse la médiocre localisation désarçonne. Prévoyez un minimum de 77 euros pour séjourner au LAS ROSAS. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.
Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Pour plus de détails sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant. Un parking privé est aussi à disposition. Celles et ceux qui recherchent un petit le bonus en termes de relaxation devraient être satisfaits avec le salon de beauté et le jacuzzi. Afin de ne pas être à la traîne côté sport, ce 2 étoiles a en outre choisi de mettre à disposition un terrain de golf et une piscine.
Concernant l'emplacement géographique il ne faut pas s'attendre à être idéalement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir sillonner Denia. Malgré cela, ce 2 étoiles se trouve à quelques kilomètres de platja les marines. Celui-ci est également situé à plus de 10 kilomètres de platja punta del raset. Lors de votre escapade, pensez à faire une balade du côté du castell de dénia, de casa de cultura dénia ou du museu etnologia de dénia qui se situent à un certain temps en voiture du LAS ROSAS. Vous pourrez vous rendre au cinéma condado qui est à plusieurs kilomètres, ou bien à oficina turisme de dénia, à l'office du tourisme de dénia ou à platja de marineta cassiana que vous trouverez à moins de 20 kilomètres de l'adresse. Vous aurez la possibilité de vous rendre à platja el trampolí à plusieurs kilomètres de l'établissement. Du reste, en vous promenant depuis le LAS ROSAS vous verrez platja de la punta negra et platja les arenetes qui sont à moins de 20 kilomètres.